Halo 4 : premières images.
Page 1 sur 1
04032012
Halo 4 : premières images.
Il y a encore quelques heures,
nous vous faisions découvrir la dernière vidéo de 343 Industries.
Après plusieurs analyses de la vidéo et diverses recherches effectuées
sur le web, nous avons réussi à déterminer des hypothèses sur les
premières images de Halo 4, à savoir son interface et
l'environnement visible en jeu.
Nos analyses se basent essentiellement à
00:25 secondes de la fameuse vidéo. C'est alors que nous y découvrons
un développeur en plein test. Celui-ci est visiblement en train de jouer
à Halo 4 alors que la caméra filme tranquillement. Bien que
l'image soit floue, nous allons découvrir un certain nombre de choses :
Tout
d'abord, observons de plus près ce GIF animé. Nous pouvons
distinguer les éléments fixes des éléments en mouvement sur l'écran.
Nous découvrons alors la nouvelle interface dont dispose le spartan. Il est possible de voir, à gauche, un menu contextuel qui
semble rester tout au long de la partie. Toujours dans ce menu, est
visible une jauge de couleur jaune dont la valeur baisse ou augmente. La
barre de vie étant toujours située en haut, nous en concluons que cette
petite jauge n'est donc pas un indicateur de santé.
En plus de cela, nous remarquons que le spartan
possède une nouvelle visière. En interrogeant les moteurs de recherche,
nous avons trouvé un joueur parmi tant d'autres qui semble avoir repéré
cette même visière dans Halo: Combat Evolved Anniversary lors
d'une cinématique d'un terminal, voyez plutôt la comparaison ci-dessous
:
On remarque clairement que ces deux
interfaces sont similaires : le bas de la visière semble être identique
ainsi que le menu à gauche, qui semble s'en rapprocher visuellement.
Toujours d'après l'analyse de la visière, nous avons pu voir clairement
dans le clip de 343 Industries que le bas de celle-ci
bouge. Nous pouvons en déduire qu'à chaque action exécutée le casque
sera en mouvement, tout ceci afin de donner une impression de réalisme.
Pour continuer, il est également
intéressant d'examiner l'environnement en jeu. En faisant un arrêt sur
image, il est possible de reconnaître l'assaut rifle d'Halo 3. De
plus, la map teintée de bleu où joue le développeur comporte des
éléments intéressants que nous avons tenté de reproduire via un
logiciel de retouche.
Ici, nous voulons tourner votre attention sur le fait éventuel que la
carte comporte des éléments équivalents à ceux de la bande-annonce
diffusée lors de l'E3. Serait-ce une carte à l'intérieur de la
fameuse structure ?
Bien que ces renseignements ne soient pas confirmés par 343
Industries, les images que nous venons de voir restent troublantes
et apportent un début visuel à Halo 4. En attendent de plus
amples informations sur le jeu, le traditionnel Wait And See
reste de rigueur.
nous vous faisions découvrir la dernière vidéo de 343 Industries.
Après plusieurs analyses de la vidéo et diverses recherches effectuées
sur le web, nous avons réussi à déterminer des hypothèses sur les
premières images de Halo 4, à savoir son interface et
l'environnement visible en jeu.
Nos analyses se basent essentiellement à
00:25 secondes de la fameuse vidéo. C'est alors que nous y découvrons
un développeur en plein test. Celui-ci est visiblement en train de jouer
à Halo 4 alors que la caméra filme tranquillement. Bien que
l'image soit floue, nous allons découvrir un certain nombre de choses :
Tout
d'abord, observons de plus près ce GIF animé. Nous pouvons
distinguer les éléments fixes des éléments en mouvement sur l'écran.
Nous découvrons alors la nouvelle interface dont dispose le spartan. Il est possible de voir, à gauche, un menu contextuel qui
semble rester tout au long de la partie. Toujours dans ce menu, est
visible une jauge de couleur jaune dont la valeur baisse ou augmente. La
barre de vie étant toujours située en haut, nous en concluons que cette
petite jauge n'est donc pas un indicateur de santé.
En plus de cela, nous remarquons que le spartan
possède une nouvelle visière. En interrogeant les moteurs de recherche,
nous avons trouvé un joueur parmi tant d'autres qui semble avoir repéré
cette même visière dans Halo: Combat Evolved Anniversary lors
d'une cinématique d'un terminal, voyez plutôt la comparaison ci-dessous
:
interfaces sont similaires : le bas de la visière semble être identique
ainsi que le menu à gauche, qui semble s'en rapprocher visuellement.
Toujours d'après l'analyse de la visière, nous avons pu voir clairement
dans le clip de 343 Industries que le bas de celle-ci
bouge. Nous pouvons en déduire qu'à chaque action exécutée le casque
sera en mouvement, tout ceci afin de donner une impression de réalisme.
Pour continuer, il est également
intéressant d'examiner l'environnement en jeu. En faisant un arrêt sur
image, il est possible de reconnaître l'assaut rifle d'Halo 3. De
plus, la map teintée de bleu où joue le développeur comporte des
éléments intéressants que nous avons tenté de reproduire via un
logiciel de retouche.
Ici, nous voulons tourner votre attention sur le fait éventuel que la
carte comporte des éléments équivalents à ceux de la bande-annonce
diffusée lors de l'E3. Serait-ce une carte à l'intérieur de la
fameuse structure ?
Bien que ces renseignements ne soient pas confirmés par 343
Industries, les images que nous venons de voir restent troublantes
et apportent un début visuel à Halo 4. En attendent de plus
amples informations sur le jeu, le traditionnel Wait And See
reste de rigueur.
Luke Skywalker- Admin
- Messages : 9762
Sujets similaires
» Halo 4 : premières images du DLC Majestic Map Pack.
» DBZ Kinect : premières images.
» Premières images de Far Cry 3 : Blood Dragon.
» Premières images "in-game" pour The last of Us.
» Premières images de Yakuza 1 & 2 HD Edition.
» DBZ Kinect : premières images.
» Premières images de Far Cry 3 : Blood Dragon.
» Premières images "in-game" pour The last of Us.
» Premières images de Yakuza 1 & 2 HD Edition.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|