DBZ Kinect : premières images.
Page 1 sur 1
13042012
DBZ Kinect : premières images.
Nous y voilà, une des plus grandes licences de l’animation
japonaise débarque en exclusivité sur Xbox 360.
Quel bonheur de pouvoir contrôler nos héros d’enfance par
l’intermédiaire d’une caméra. Mieux que ça, nous devenons notre
protagoniste d’antan.
En effet, Dragon
Ball Z Kinect nous fera lever de notre canapé pour bouger
un peu nos petites fesses. Affrontez le redoutable Freezer,
défiez Cell lors de son propre tournoi, éliminez vos opposants
avec un Kamehame-Ha, tout est fait pour nous plonger
intégralement dans l’univers d’Akira Toriyama. Bandai-Namco en
profite pour nous lâcher quelques images de son futur titre. Première
impression ? Nous avons affaire ici aux graphismes d’Ultimate
Tenkaichi. Spike est dans le coup côté
développement ? Quoi qu'il en soit, la gestuelle que nous devrons
exécuter est identique à l’animé. Deux bras en l’air pour faire un Genkidama,
deux doigts sur le front pour se téléporter… une seule crainte subsiste
: le temps de réaction du Kinect sera-t-il adapté à un jeu de
combat de cette carrure ? La réponse prochainement !
En attendant plus d’informations et une future bande-annonce,
n’oubliez pas que Dragon
Ball Z Kinect est prévu en octobre sur la belle de
Microsoft. Espérons que cet opus renoue les liens avec les joueurs
japonais qui ont du mal à tâter de la manette étrangère.
japonaise débarque en exclusivité sur Xbox 360.
Quel bonheur de pouvoir contrôler nos héros d’enfance par
l’intermédiaire d’une caméra. Mieux que ça, nous devenons notre
protagoniste d’antan.
En effet, Dragon
Ball Z Kinect nous fera lever de notre canapé pour bouger
un peu nos petites fesses. Affrontez le redoutable Freezer,
défiez Cell lors de son propre tournoi, éliminez vos opposants
avec un Kamehame-Ha, tout est fait pour nous plonger
intégralement dans l’univers d’Akira Toriyama. Bandai-Namco en
profite pour nous lâcher quelques images de son futur titre. Première
impression ? Nous avons affaire ici aux graphismes d’Ultimate
Tenkaichi. Spike est dans le coup côté
développement ? Quoi qu'il en soit, la gestuelle que nous devrons
exécuter est identique à l’animé. Deux bras en l’air pour faire un Genkidama,
deux doigts sur le front pour se téléporter… une seule crainte subsiste
: le temps de réaction du Kinect sera-t-il adapté à un jeu de
combat de cette carrure ? La réponse prochainement !
En attendant plus d’informations et une future bande-annonce,
n’oubliez pas que Dragon
Ball Z Kinect est prévu en octobre sur la belle de
Microsoft. Espérons que cet opus renoue les liens avec les joueurs
japonais qui ont du mal à tâter de la manette étrangère.
Luke Skywalker- Admin
- Messages : 9762
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|