Forum des StormPlayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Assassin's Creed III : les Assassins font toujours recette.

Aller en bas

13122012

Message 

Assassin's Creed III : les Assassins font toujours recette. Empty Assassin's Creed III : les Assassins font toujours recette.




Assassin's Creed III : les Assassins font toujours recette. Assassin-creed-collector-5_09016E011300088317

Ubisoft vient de dévoiler les chiffres de vente d'Assassin's Creed III qui est devenu le jeu "qui s'est écoulé le plus rapidement dans l'histoire de l'entreprise" avec un total de 7 millions de copies qui ont trouvé preneurs en seulement un mois.

Rob Cooper, directeur du management d'Ubisoft UK se félicite de ce succès :

"Nous sommes ravis de la performance d'Assassin Creed III pour Noël. C'est un magnifique jeu épique d'une qualité exceptionnelle et nous sommes heureux que nos fans aient si bien répondu au nouvel univers, à la nouvelle histoire et à l'expérience de jeu de la licence."


L'éditeur français en a profité pour dévoiler quelques chiffres concernant l'utilisation du jeu par les joueurs et il s'avère qu'ils ont déjà cumulé 82 siècles de jeu dans les missions solo et réalisé plus de 3 milliards d'assassinats. En ce qui concerne le multijoueur, deux fois plus de joueurs s'y sont essayés comparé à Assassin's Creed: Revelations, ils ont déjà atteint plus de 5 millions de sessions multijoueurs pour un total de 250 millions d'assassinats.

Avec un tel succès, la licence a encore de beaux jours devant elle.


Source : PS3Gen.
Luke Skywalker
Luke Skywalker
Admin

Messages : 9762

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Assassin's Creed III : les Assassins font toujours recette. :: Commentaires

FlyerFrench

Message Jeu 13 Déc 2012 - 15:55 par FlyerFrench

3 milliards ! watchaaaa ça ferait de la place sur la planète si c'était du réel !

Mais tant mieux que ça se vende à ce point, d'un point de vue historique, y'a tellement de références pour ceux qui aiment ça (veryhappy), y'a tellement d'évènements historiques qui sont retranscris d'une superbe façon !

Mais sincèrement, c'est la meilleure saga de jeux que j'ai pu découvrir depuis Mario au moins !!!

C'est un jeu intelligent, qui partage de l'info avec ses joueurs, qui véhicule des valeurs, des attachements, des traditions. Qui essaie de nous faire prendre conscience de certaines choses même si ce n'est qu'un jeu vidéo !

Alors certes, je connais les arguments de quelques uns ou unes (hein Angel Razz), et oui on peut ne pas être d'accord avec la politique d'uBi de sortir un épisode tous les ans, oui ça peut couter cher, oui les DLC ça fout la rage.

Mais, mais cette saga est tellement incroyable que si j'avais les moyen j’achèterai des camions entiers de jeux pour les distribuer à ceux qui ne les ont pas encore fait !

Et puis clairement, ceux qui aiment un peu l'histoire, vont tout de suite rentrer dedans ! J'ai commencé à lire des bouquins en quantité dès que j'ai joué à AC premier du nom, en 2007, j'avais 20 piges, et bah franchement, jamais je n'aurais pensé découvrir les plaisir de la lecture grâce aux jeux vidéo !!! Smile

Revenir en haut Aller en bas

VadranX

Message Jeu 13 Déc 2012 - 19:44 par VadranX

ça fait plaisir de voir qu'il marche bien! vraiment un must have sur console!

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum