Forum des StormPlayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Dernières prédictions de Michael Pachter au sujet de la future XBox.

Aller en bas

11072012

Message 

Dernières prédictions de Michael Pachter au sujet de la future XBox. Empty Dernières prédictions de Michael Pachter au sujet de la future XBox.




Dernières prédictions de Michael Pachter au sujet de la future XBox. Doc-xbox-720-23_09016E00D000080311
Michael Pachter est un analyste de renom et il est bien connu du grand public pour ses prédictions parfois loufoques, mais bien souvent justes (sinon il aurait déjà pris la porte). Aujourd'hui, il s'appuie sur le fameux dossier leaké datant de 2010 qui révélait les plans de Microsoft pour sa future génération ainsi que sur la souscription actuelle que la firme propose pour acquérir une Xbox 360 pour 99 $.

Selon lui, la Xbox 720 viendrait concurrencer les futurs téléviseurs connectés puisque celle-ci, en plus d'être une console de jeu, permettra de regarder toute une pléthore de bouquets de programmes payants ou gratuits.


"La console devra posséder des dispositifs à usages multiples. La Xbox 720, c'est ma prédiction, va être votre téléviseur en plus de votre console de jeu. Vous serez en mesure de regarder la télévision grâce à elle.

Vous n'aurez pas besoin de «smart TV» si vous avez une Xbox 720, elle sera votre téléviseur et Internet. Elle aura une architecture ouverte et je pense que la Xbox sera capable d'afficher la télévision sur l'ensemble des écrans que vous avez en votre possession.

Je suis sûr qu'aux États-Unis, Microsoft travaillera en partenariat avec un fournisseur de télévision par câble, donc je m'attends à ce que la console soit vendue comme un smartphone. Je pense que vous devrez payer 99 $ pour la console avec un abonnement à la télévision par câble."


Ces prédictions vous semblent-elles justes ? Mais surtout, est-ce que cela vous plairait d'avoir une console multiservice vendue à bas prix mais avec laquelle il vous faudra payer un abonnement à un fournisseur de programme télévisés tel que Orange, Canal+/Canalsat ou autre ?

Source : XBoxGen.
Luke Skywalker
Luke Skywalker
Admin

Messages : 9762

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Dernières prédictions de Michael Pachter au sujet de la future XBox. :: Commentaires

VadranX

Message Mer 11 Juil 2012 - 12:13 par VadranX

une console next gen a 99€ je demande a voir^^ sinon vu que les posseseur de la Xbox paye déja juste pour jouer sur le net, je pense qu'ils débourseront bien un peu plus pour la TV, surtout si un fournisseur fait des pack avec une xbox a la place la place d'une box classique^^

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum