Forum des StormPlayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Le patron de feu Megaupload avait une bonne gachette !

Aller en bas

23012012

Message 

Le patron de feu Megaupload avait une bonne gachette ! Empty Le patron de feu Megaupload avait une bonne gachette !




Une nouvelle qui mettra certainement mon Flyer en émoi, on apprend que Kim Dotcom alias MEGARACER le boss de Megaupload la célèbre plateforme de téléchargement direct était aussi féru de Modern Warfare 3, ce qui tendrait à prouver qu'il n’avait pas mauvais fond le bougre ( c'est subjectif, j'en conviens...). De plus, loin d'être un manchot, ce cher monsieur se permettait de nous narguer du haut de sa 1ere place au classement mondial avec plus de 180 000 kills.
On a appris depuis que Tiesto29 a du mal à retrouver le sommeil.

Mais rassurez-vous mes amis, car en cellule son score risque d'en prendre un sacré coup. Et en parlant de coup je pense qu'en cellule le seul défi qu'il devra relever c'est d’éviter que ses partenaires ne le prenne pour un trou de balle...

Une vidéo de ses exploits !



Source : Gizmodo
Zack
Zack
Rédacteur

Messages : 3236

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Le patron de feu Megaupload avait une bonne gachette ! :: Commentaires

FOXPATRIOT

Message Mar 24 Jan 2012 - 9:46 par FOXPATRIOT

Number one youhouuuuuuuu !!! Maintenant en prison le number one xD

Revenir en haut Aller en bas

FlyerFrench

Message Mar 24 Jan 2012 - 10:21 par FlyerFrench

Des barres Art cheers ! Des news comme ça j'en veux tous les jours !

Tu rigoles mais Tiesto29 revit depuis Megaupload Man est parti en prison, il retrouve espoir jour après jour veryhappy

Revenir en haut Aller en bas

Zack

Message Mar 24 Jan 2012 - 13:32 par Zack

Avant que Tiesto ne prenne la relève, un dénommé Arazos vient de ravir la 1ere place à notre "ami" MEGARACER... Pas cool de profiter de l'absence du héros pour s'asseoir sur son trône !

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum