Forum des StormPlayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Megaupload R.I.P

Aller en bas

20012012

Message 

Megaupload R.I.P Empty Megaupload R.I.P




Hé oui, le fameux site de téléchargement direct qui servait principalement à partager vos photos et vidéos de vacances, anniversaires et accessoirement d'oeuvres piratées, à moins que ce ne soit le contraire..., n'est plus.
En effet le F.B.I a purement et simplement fait fermer le site et arrêté le fondateur, Kim Schmitz en Nouvelle-Zélande certainement pendant qu'il faisait des brasses dans sa piscine de dollars.

Cette arrestation fût bien sûr concertée avec les différents pays concernés sachant que les serveurs étaient implantés à Hong-kong, Pays-Bas, Canada et USA entre autres. Sans compter les 50 millions de dollars saisis pendant la perquisition.

La riposte ne s'est pas fait attendre puisque les cybers "justiciers" Anonymous ont riposté par une attaque en deni de service à l'encontre de plusieurs sites dont celui du département de justice américain.

Parions que cette fermeture au-delà de l'émotion suscitée de par la renommée du site Megaupload demeure symbolique puisque plusieurs autres solutions existent, et cela sans compter les autres encore en gestation.
Zack
Zack
Rédacteur

Messages : 3236

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Megaupload R.I.P :: Commentaires

Ufo

Message Ven 20 Jan 2012 - 17:09 par Ufo

M"en suis rendus compte en direct live moi..Tous mes fichiers sont downs d'un seul coup !
Une page se tourne et un pas de plus vers le contrôle du net est franchis..
1984 n'est plus si loin !

Mais comme l'hydre, une tête tombe, deux repousse. Les USA ne font que secoué le sac au lieux de combattre les vrais lobbying de la musique et du cinéma !

Revenir en haut Aller en bas

FlyerFrench

Message Ven 20 Jan 2012 - 17:49 par FlyerFrench

Ah merde j'avais pas remarqué ! Bon bah y nous reste plus qu'à trouver une autre source ! Razz

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum