Forum des StormPlayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Nos amis les "analystes" spéculent sur les ventes de Black Ops II.

Aller en bas

07052012

Message 

Nos amis les "analystes" spéculent sur les ventes de Black Ops II. Empty Nos amis les "analystes" spéculent sur les ventes de Black Ops II.




Nos amis les "analystes" spéculent sur les ventes de Black Ops II. Prev-17940-call-of-duty-black-ops-2

Depuis qu'il a été dévoilé la semaine dernière, c'est sans doute une question qui brûle les lèvres de beaucoup de joueurs. Call of Duty: Black Ops II établira-t-il un nouveau record de ventes, comme l'ont fait ses prédécesseurs ? Nous verrons cela en novembre. En attendant, plusieurs analystes se sont penchés sur le prochain FPS d'Activision, notamment sur sa capacité à générer des gros chiffres. Sans surprise, ils ne sont pas tous d'accord.

Par exemple, Jesse Divnich de chez EEDAR est persuadé que Call of Duty: Black Ops II battra Call of Duty: Modern Warfare 3, tout simplement parce que "chaque année, on se demande si oui ou non la franchise Call of Duty peut établir de nouveaux records et ces quatre dernières années, elle nous l'a prouvé. Personnellement, je ne sous-estimerai pas Activision, même si le marché HD s'annonce plus torpide." Même son de cloche du côté de chez Billy Pidgeon, qui se base sur le fait que la saga profite d'un parc de plus en plus important de consoles.

A contrario, Colin Sebastian (RW Baird) estime que Call of Duty: Black Ops II ne fera pas mieux que le précédent épisode, les blockbusters n'ayant plus le même pouvoir attractif qu'auparavant. Et que nous dit Michael Pachter ?


"Je ne pense pas que Modern Warfare 3 se vendra mieux que Black Ops, donc je doute que le nouveau battra un record. Je sais que Call of Duty est un phénomène, de part ses 20 millions d'unités vendues annuellement, mais c'est irréaliste de penser que ce chiffre peut encore gonfler à chaque épisode."

Pour le moment, nous pouvons juste nous baser sur les précommandes énormes du jeu de Treyarch (Amazon UK). Préfigurent-elles d'un succès jamais vu ?

Nos amis les "analystes" spéculent sur les ventes de Black Ops II. Call-of-duty-black-ops-2-ii-02-05-2012-screenshot-6_090280016000113170

Sources : PS3Gen.
Luke Skywalker
Luke Skywalker
Admin

Messages : 9762

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit
- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum