Forum des StormPlayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bilbo le Hobbit : la bande annonce en français !

Aller en bas

20032012

Message 

Bilbo le Hobbit : la bande annonce en français ! Empty Bilbo le Hobbit : la bande annonce en français !




Le film de Peter Jackson en deux partie rapellons le (2012 et 2013) se présente dans sa version Vostf pour le plasir des yeux...
En tant que fan je ne peux que saluer l’apparent travail et le sérieux avec lesquels Mr Jackson a semble t-il respecté le libre Bilbo le Hobbit. Mais qui en douterais au vus des qualités des Opus de la trilogie de l'anneaux...

Mais j'ai un doute quand même, car pour les puristes comme moi mais non extrémiste quand même ; il semblerait que deux ou trois Fail concernant les noms des nains soit présent. Confirmé par cette bande annonce.

Alors film avec Fail ou simple plantage de sous titre de la part de la Warner ?


Bilbo le Hobbit Bande Annonce VF par Filmsactu

A noté que Bilbo sera le film le plus cher de l'histoire du cinéma :
500 millions de $
Oui plus cher qu'Avatar ("juste" 400 millions).

Deux films et un budget a la hauteur de l'ambition de Jackson, de la Warner et de New line....


Ufo
Ufo
Membre

Messages : 704

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Bilbo le Hobbit : la bande annonce en français ! :: Commentaires

VadranX

Message Mar 20 Mar 2012 - 21:41 par VadranX

ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii rhooo j'attend 2 choses cette année! diablo 3 et CE film!

Revenir en haut Aller en bas

Luke Skywalker

Message Mer 21 Mar 2012 - 17:32 par Luke Skywalker

Bof, bof pour ma part ( pas taper ), j'espère qu'ils éviteront les quelques longueur de la trilogie du seigneur des anneaux.

Revenir en haut Aller en bas

Zack

Message Mer 21 Mar 2012 - 17:37 par Zack

Attendu avec impatience en ce qui me concerne avec Prométheus bien sûr !

Revenir en haut Aller en bas

Ufo

Message Mer 21 Mar 2012 - 17:41 par Ufo

@Luke: quelle longueur ? J'en ais pas trouver moi (question de gouts comme on dit..) Smile
@Artsenik : Pareil pour moi..

Revenir en haut Aller en bas

Luke Skywalker

Message Mer 21 Mar 2012 - 17:45 par Luke Skywalker

Ben franchement il y a des moments ou je me suis fait grave chier tant c'est long, un peu comme les livres ou rarement j'ai galérer pour rentrer dans l'histoire. Wink

Revenir en haut Aller en bas

Ufo

Message Mer 21 Mar 2012 - 18:08 par Ufo

La c'est sur que c'est de la Fantasy de Haut Vol..Dure d'accrocher je le conçois.
J'ai lus une fois l'intégral mais j'avoue qu'aujourd'hui je n'y replongerais pas ! Même si cela reste une de mes meilleurs expérience en termes de lectures..

Préféré le "Trone de Fer" si vous voulez une saga plus sombre et plus élaboré en terme de personnages et de politique..

Revenir en haut Aller en bas

Zack

Message Mer 21 Mar 2012 - 18:09 par Zack

C'est vrai que la premier épisode de la saga était un peu (gérard) longuet mais il fallait bien présenter un peu chaque personnage de l'histoire. Après c'était vraiment épique avec le troisième volet "le retour du Roi" qui s'est terminé en apothéose !

Mais si tu n'y a pas plongé dès le départ je peux comprendre que t'es lâché le morceau, c'est malgré tout du très bon Peter Jackson !

@Ufo : Trône de fer est une réussite et la série n'a pas à rougir du bouquin. J'attends avec impatience le 1er avril pour la saison 2 ! :face:

Revenir en haut Aller en bas

Ufo

Message Mer 21 Mar 2012 - 18:20 par Ufo

Pareil! La série retranscrit vraiment bien le bouquin malgré la difficulté de placer tous les éléments importants sans dénaturé l'oeuvre...

Hate pour la suite également vus même si je sais ce qui vas se passer, j'ais vraiment envie de revoir Westéros et Tyrion ( Peter Dinklage) se mouvoir.

L'acteur m'a littéralement scotché quand j'ai l'est vu la première fois : Il est Tyrion Lannister c'est dingue ! Pis les décors et tous le reste du casting est au diapason aussi..mais on s'éloigne la ..

Revenir en haut Aller en bas

Zack

Message Mer 21 Mar 2012 - 18:38 par Zack

oui... veryhappy

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum