Forum des StormPlayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Bilbo le Hobbit : un voyage inattendu

Aller en bas

08012012

Message 

Bilbo le Hobbit : un voyage inattendu Empty Bilbo le Hobbit : un voyage inattendu




Etant fan inconditionnel de Tolkien je ne raterai pas le film... quoi que ça se castagne pas beaucoup !

FlyerFrench
FlyerFrench
Admin

Messages : 2895

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Bilbo le Hobbit : un voyage inattendu :: Commentaires

angel-nikita

Message Dim 8 Jan 2012 - 15:35 par angel-nikita

je l'attends ce film de diou

Revenir en haut Aller en bas

Ufo

Message Dim 8 Jan 2012 - 16:53 par Ufo

Flyer_Fr a écrit:Etant fan inconditionnel de Tolkien je ne raterai pas le film... quoi que ça se castagne pas beaucoup !


Apres avoir lus le livre étant jeune (deux fois), je pense que le plaisir est ailleurs mon cher Flyer !
Connaissant Jackson et son respect pour l'oeuvre je mattend a un grand Bilbo digne de ce nom !

D'ailleurs pour l'anecdote, mon adresse mail vient de Bilbo le Hobbit ! Smile

Revenir en haut Aller en bas

Zack

Message Mar 10 Jan 2012 - 20:14 par Zack

Je pense que ce film sera un peu plus édulcoré que le Seigneur des Anneaux mais je pense qu'il est tout de même très attendu par la communauté des fans.

Revenir en haut Aller en bas

Ufo

Message Mar 10 Jan 2012 - 20:45 par Ufo

En deux partie Fin 2012 et 2013 !
Je doute qu'il soit Édulcoré !

En parlant de cela un complément d'info :

Au niveau du casting, Martin Freeman incarnera Bilbon Sacquet. Ian McKellen incarnera Gandalf le Gris et retrouvera plusieurs des acteurs de la trilogie du Seigneur des Anneaux : Cate Blanchett (Galadriel), Ian Holm (Bilbon vieux), Christopher Lee (Saroumane), Hugo Weaving (Elrond), Elijah Wood (Frodon), Orlando Bloom (Legolas), et Andy Serkis (Gollum). S'ajoute, dans l'ordre alphabétique : Richard Armitage, John Bell, Jed Brophy, Adam Brown, John Callen, Luke Evans, Stephen Fry, Ryan Gage, Mark Hadlow, Peter Hambleton, Barry Humphries, Stephen Hunter, William Kircher, Evangeline Lilly, Sylvester McCoy, Bret McKenzie, Graham McTavish, Mike Mizrahi, James Nesbitt, Dean O'Gorman, Lee Pace, Mikael Persbrandt, Conan Stevens, Ken Stott, Jeffrey Thomas, et Aidan Turner.

Produits par les studios New Line Cinema, Warner Bros. Pictures et MGM, les deux films sont réalisés par Peter Jackson d'après un scénario de Jackson, Fran Walsh, Philippa Boyens et Guillermo del Toro. Le Hobbit : Un Voyage Inattendu est attendu sur les écrans français le 12 Décembre 2012. Le Hobbit : Histoire d'un aller retour (The Hobbit: There and Back Again) sortira un an plus tard.

Revenir en haut Aller en bas

Zack

Message Mar 10 Jan 2012 - 20:54 par Zack

Ufo a écrit:En deux partie Fin 2012 et 2013 !
Je doute qu'il soit Édulcoré !


Je me fie à cette déclaration de Peter Jackson faite sur le site Total Film :

« Bilbo est clairement un livre pour enfants, au contraire du Seigneur des Anneaux.Et j’ai compris que les Nains font toute la différence. Leur énergie et leur mépris du politiquement correct apportent un vrai esprit au récit. C’est ce qui m’a convaincu de faire le film. Mais les Nains étaient aussi ce qui m’inquiétait. Je m’imaginais ces 13 gars avec de longs cheveux et des barbes et je me disais « Comment les distinguer les uns des autres ? » Dans La Communauté de l’Anneau nous avions neuf personnages et ça m’apparaissait déjà comme un problème. Là, si on inclut Gandalf et Bilbon, ça nous en fait quinze. Mais on s’en sort bien. Les Nains donnent un ton enfantin et comique qui différencie le film très bien du Seigneur des Anneaux ».

« Je veux donner l’impression que nous avons simplement posé de nouveau nos caméras en Terre du Milieu. Que ces deux films se situent vraiment juste avant les trois autres. Nous sommes la même équipe retournant au même univers. »



Dernière photo de notre Bilbo le Hobbit dans une ambiance disons très virile...
Bilbo le Hobbit : un voyage inattendu 240826bilbohobbitfilmbofuroin

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum