Forum des StormPlayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

(MàJ) The Hobbit, The Battle of the Five Armies: teaser-trailer+VF !

Aller en bas

28072014

Message 

(MàJ) The Hobbit, The Battle of the Five Armies: teaser-trailer+VF ! Empty (MàJ) The Hobbit, The Battle of the Five Armies: teaser-trailer+VF !




(MàJ) The Hobbit, The Battle of the Five Armies: teaser-trailer+VF ! Hobbit10

La saga portée brillamment par le réalisateur Peter Jackson ne perd rien de sa dimension spectaculaire bien au contraire, cette nouvelle trilogie intensifie son versant fantastique au fur et à mesure des épisodes et celui-là s'annonce encore plein de promesses. Un dernier volet qui devrait se terminer en apothéose avec Bilbo et ses amis les hommes, les elfes et les nains qui devront unir leur force pour préserver l'avenir de La Terre du Milieu.

Profitons de ce teaser-trailer de The Hobbit, The Battle of the Five Armies pour se remettre dans le bain et savourer ces deux minutes de vidéo condensant quelques séquences épiques à venir.


Sortie le 10 décembre 2014.



VF



Dernière édition par Zack le Mar 29 Juil 2014 - 17:05, édité 2 fois
Zack
Zack
Rédacteur

Messages : 3236

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

(MàJ) The Hobbit, The Battle of the Five Armies: teaser-trailer+VF ! :: Commentaires

VadranX

Message Lun 28 Juil 2014 - 23:21 par VadranX

les voix anglaises ont l'air bien plus "grasses" ! je me demande si je vais pas le mater en VOstfr ! En tout cas, je l'attend avec impatience, c'est le genre de film a voir sur ecran géant avec le son a fond !

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum