Forum des StormPlayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

(MàJ) Into The Storm (Black Storm) : trailer+VF !

Aller en bas

26062014

Message 

(MàJ) Into The Storm (Black Storm) : trailer+VF ! Empty (MàJ) Into The Storm (Black Storm) : trailer+VF !




(MàJ) Into The Storm (Black Storm) : trailer+VF ! Intoth10

Après le Twister de Jan de Bont, les tornades reviennent à l'honneur avec Into The Storm ou Black Storm pour la version française. Une nouvelle bande-annonce nous offre un aperçu cataclysmique du pouvoir de ces cyclones qui aspirent tout sur leurs passages. Steven Quale sera à la réalisation de ce film catastrophe avec au casting : Richard Armitage, Sarah Wayne Callies, Jeremy Sumpter, Matt Walsh, Nathan Kress et London Moore.

Premier souffle attendu pour le 13 août 2014 !


Synopsis:
"En une journée, la petite ville de Silverton est dévastée par une multitude de tornades sans précédent. Les habitants sont désormais à la merci de ces cyclones ravageurs et meurtriers, alors même que les météorologues annoncent que le pire est à venir…
Tandis que la plupart des gens cherchent un abri, d’autres se risquent à se rapprocher de l’œil du cyclone pour tenter d’immortaliser en photos cet événement exceptionnel."



VF



Dernière édition par Zack le Ven 27 Juin 2014 - 23:44, édité 2 fois
Zack
Zack
Rédacteur

Messages : 3236

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

(MàJ) Into The Storm (Black Storm) : trailer+VF ! :: Commentaires

VadranX

Message Ven 27 Juin 2014 - 7:51 par VadranX

encore un film ou je vais me taper des bonnes barres de rire ! c'est le but, non?

Revenir en haut Aller en bas

Zack

Message Ven 27 Juin 2014 - 22:16 par Zack

VadranX a écrit:encore un film ou je vais me taper des bonnes barres de rire ! c'est le but, non?

J'espère que le film ne fera pas du vent..., oui facile, je sais !

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum