Forum des StormPlayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Dead Or Alive 5

Aller en bas

13032012

Message 

Dead Or Alive 5  Empty Dead Or Alive 5




Dead Or Alive 5  287528deadoralive5

L'Editeur Tecmo nous fait l'honneur de quelques screenshots de son Dead Or Alive 5. Ceux-ci mettent en avant Ayane et Kasumi dont le décolleté affriolant réveillerait même l'ardeur ( et pas l'hardeur !) d'un eunuque !

Les combattants ont été quelque peu vieillis pour leur apporter une certaine maturité, ce qui démontre que tout combattant qu'ils soient on ne peu rien contre les affres du temps qui passe... (un peu de poésie dans ce monde de brutes !)

On pourra les tâter dès le mois de septembre 2012, en tout bien tout honneur bien sûr !
Dead Or Alive 5  12301126400Dead Or Alive 5  455601ninjateamtecmokoeideadoralivepremiersscreenshots1600x334Dead Or Alive 5  651241ninjateamtecmokoeideadoralivepremiersscreenshots600x335

Et on termine avec une vidéo de rappel.

Zack
Zack
Rédacteur

Messages : 3236

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Dead Or Alive 5 :: Commentaires

FlyerFrench

Message Mar 13 Mar 2012 - 17:21 par FlyerFrench

Mais c'est LE jeu de combat qui manque à ma PS3 ! Pourquoi ne l'ont-ils pas sorti plus tôt ! J'espère qu'il sera aussi bon que les précédents sur PS2 veryhappy veryhappy veryhappy Day ONE pour moi ça c'est sur !

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum