Forum des StormPlayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

The Elder Scrolls Online: Précommande et vidéo !

Aller en bas

30012014

Message 

The Elder Scrolls Online: Précommande et vidéo ! Empty The Elder Scrolls Online: Précommande et vidéo !




The Elder Scrolls Online: Précommande et vidéo ! Cover-10

Après plusieurs années tristounettes, 2014 promet d'être assez mouvementée pour les MMO occidentaux. Plusieurs jeux attendus dans les mois à venir ont une chance de faire bouger les choses. On pense notamment au challenger Wildstar et surtout au poids-lourd de la bande, The Elder Scrolls Online. On ne sait pas encore comment ils se positionneront sur ce marché assez statique et on se demande bien si Bethesda Softworks parviendra enfin à faire trembler un World of Warcraft, certes en perte de vitesse, mais toujours maître à bord.

Quoi qu'il en soit, les hostilités sont lancées sur le terrain des cinématiques, chasse gardée de Blizzard qui y excelle depuis des années et qui n'avait jusqu'alors pas eu énormément de concurrence côté MMO. Après une première cinématique déjà très soignée qui nous avait laissé sur un status quo aux faux airs de cliffhanger, on retrouve les mêmes personnages dans une situation bien plus menaçante que les gué-guerres de factions habituelles. On vous laisse regarder ça ci-dessous, en espérant que vous arriverez à supporter cette caméra surexcitée qui introduit une confusion malvenue dans les phases de combat.

Cette nouvelle cinématique était aussi le moyen pour l'éditeur d'attirer l'attention sur les pré-commandes, et plus particulièrement sur la version collector, l'Imperial Edition. Déclinée en version boîte (99.99€) et dématérialisée (79.99€), elle fait déjà polémique puisqu'une des 9 races du jeu lui sera exclusive. La version digitale classique sera à 54.99€, et comprendra elle aussi un mois inclus. Le tarif mensuel est fixé à 12.99€.


The Elder Scrolls Online: Précommande et vidéo ! 11411310


Zenimax Media prend le risque de revenir au système économique de l'abonnement mensuel, à un prix qui n'est d'ailleurs pas particulièrement attractif, alors que de nombreux MMO qui ont déjà pignon sur rue sont passés au free to play et s'en félicitent. Plus que quelques mois à attendre pour savoir s'ils ont fait les bons choix, The Elder Scrolls Online sortant le 4 avril sur PC et Mac, et en juin sur PS4 et XONE. Précisions d'ailleurs que si le Xbox Live Gold sera nécessaire pour accéder au jeu, le PS+ ne le sera pas pour jouer sur PS4. Voila un argument de poids pour faire pencher la balance console vers la machine de Sony.


Source: Factornews

Zack
Zack
Rédacteur

Messages : 3236

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

The Elder Scrolls Online: Précommande et vidéo ! :: Commentaires

VadranX

Message Jeu 30 Jan 2014 - 17:13 par VadranX

mIAM !!! surement le jeu qui me fera lâcher FF14 et changer d'abonnement Wink 

sachant que j'y serait peut etre deja plus vu qu'entre temps l'extension de D3 sera sortie => vous connaissez mes 2 prochains achats 
j'ai rien acheté depuis ff14 en ... septembre 2013 ! j'ai pas fait de folie, peut etre le collector pour les 2 jeux du coup Wink

Revenir en haut Aller en bas

VadranX

Message Jeu 30 Jan 2014 - 17:23 par VadranX

sinon la video elle envoi du tres tres lourd !

Revenir en haut Aller en bas

Zack

Message Jeu 30 Jan 2014 - 20:51 par Zack

Dommage qu'ils n'aient pas opté pour du free-to-play, c'est mon seul regret et l'abo n'est pas donné. Neutral

Revenir en haut Aller en bas

VadranX

Message Jeu 30 Jan 2014 - 22:39 par VadranX

comme je le dis a chaque fois, le prix d'une 'teille de wisky, ou de 2 paquets de clopes pour les fumeurs etc... quand tu compares par rapports au temps d'utilisation je pense que c'est vraiment pas cher.

j'ai longtemps été un amateur des mmo F2P mais a chaque fois je me suis retrouvé coincé a haut niveau avec impossibilité d'évoluer sans mettre la main sur la CB... pourtant j'en ai fait un paquet. Ya même carrément un aspect "pay to win" sur certains jeux, etc... que tu retrouves pas dans les jeux a abonnement. De plus j'ai l'impression que la communauté des jeux a abonnement est un peu plus vieille, et du coup normalement un peu plus mature, mais ya des exceptions comme wow^^

Bref, perso je préfère l'abonnement. Le fait que j'ai un revenu mensuel a aussi changé la donne, c'est pour ça que je cracherais jamais sur les F2P. Mais a un moment faut savoir faire un compromis pour avoir une meilleur qualité de jeu.

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum