Forum des StormPlayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Steuf, Brani et Hani démontrent leur maitrise du ciel dans BF4.

Aller en bas

18012014

Message 

Steuf, Brani et Hani démontrent leur maitrise du ciel dans BF4. Empty Steuf, Brani et Hani démontrent leur maitrise du ciel dans BF4.




Steuf, Brani et Hani démontrent leur maitrise du ciel dans BF4. Supercopter2

Nous retrouvons nos trois guerriers sur Battlefied 4 (PS4) qui s'improvisent pour l'occasion en redoutables pilotes d'hélicoptères.


Luke Skywalker
Luke Skywalker
Admin

Messages : 9762

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Steuf, Brani et Hani démontrent leur maitrise du ciel dans BF4. :: Commentaires

VadranX

Message Mer 22 Jan 2014 - 18:21 par VadranX

pouaaaa vous avez envoyé du lourd ! ça me donne envie de m y mettre !

Revenir en haut Aller en bas

angel-nikita

Message Dim 26 Jan 2014 - 21:47 par angel-nikita

Mouais j'appelle plus ça Helico simultor , parce que la plupart du temps c'est "échapper au lockage, réparer , échapper au lockage , réparer..."

Alors le principe d'avoir 2 réparateurs , bon ok toute façon on y peut rien mais alors se suicider parce que le mec il n'a plus de roquette stinger je trouve ça plus que moyen. T'as plus de munitions ? bah c'est pas grave je me suicide , comme ça j'aurais plein de munitions après , c'est un peu facile ça .

Et ce qui m'a pas plus , c'est un des joueurs qui dit en gros quand il a locké l'avion avec son stinger " la tarlouze , il reçoit une roquette , il se barre de son avion" , bah ouais parce qui lui il a pas 2 réparateurs qui balancent des roquettes qu stinger .

Revenir en haut Aller en bas

VadranX

Message Lun 27 Jan 2014 - 7:39 par VadranX

toi t'aimes pas etre lock^^ pour avoir jouer a BF3, echopper au lock  c'est pas facile, aligner au stinguer non plus => il y a quand même un travail d'equipe derriere ! 
Et sinon quand t'as plus de munition, ya pas grand chose a glander !  

De plus ya quelques scenes vraiment sympa, lorsqu'il saute sur le toit pour deloger les sniper etc^^ je pense qu'ils se sont bien amusé et c'est le principal veryhappy

Enfin bref, chacun son avis, mais je trouve ta critique un peu facile :p

Revenir en haut Aller en bas

Luke Skywalker

Message Lun 27 Jan 2014 - 13:19 par Luke Skywalker

Perso je trouve qu'il y a plus scandaleux dans le jeu comme la classe ingénieur dans les modes de jeu sans véhicule. Des fois c'est super lourd. Razz

Revenir en haut Aller en bas

angel-nikita

Message Lun 27 Jan 2014 - 20:43 par angel-nikita

Non je constate c'est tout . 

Après je fais juste un constat peut être virulant mais ça c'est peut être le fait que les video youtube de joueurs m'intéressent pas du tout , j'ai juste regardé parce que c'est sur le forum .

Revenir en haut Aller en bas

VadranX

Message Mar 28 Jan 2014 - 7:50 par VadranX

je ne regarde pas non plus ce genre de video lol veryhappy mais comme c'etait sur le forum, et que je voulais voir a quoi ressemble BF4 ^^

Revenir en haut Aller en bas

angel-nikita

Message Mar 28 Jan 2014 - 10:10 par angel-nikita

Pour l'instant BF4 , ce n'est pas la joie . Beaucoup trop de lags .

Des utilisations de véhicules abusés et non fairplay comme la DCA mobile , des déséquilibrages.

Bon après ce n'est pas non plus le flots de bugs que les gens crient sur le battlelog.

Revenir en haut Aller en bas

Luke Skywalker

Message Mar 28 Jan 2014 - 12:18 par Luke Skywalker

Ben moi ça dépend sans crié à la foire à la saucisse mes parties sont très aléatoires. Au début j'ai eu pas mal de soucis de mecs qui ne prennent pas leur balles, genre tu l'alignes et il a le temps de se retourner pour te buter. En ce moment c'est le bug du zéro point de vie qui me gave...

Un truc aussi c'est de rester bloqué en pleine course par une saloperie dans le décor genre un morceau de muret de 10cm c'est juste pénible.

Niveau lag perso j'en ai eut que sur une partie depuis que j'ai le jeu, et vu ce que j'ai vu sur YT on dirait que je m'en sort bien. ^^

Revenir en haut Aller en bas

angel-nikita

Message Mar 28 Jan 2014 - 20:36 par angel-nikita

Oui mais la différence c'est que je ne fais que des conquête 64 joueurs donc là est tout le problème .

Les autres modes ne lags pas ou très peu car moins de joueurs

Revenir en haut Aller en bas

VadranX

Message Mar 28 Jan 2014 - 21:45 par VadranX

vous jouez sur quelle plate forme ?

Revenir en haut Aller en bas

angel-nikita

Message Mar 28 Jan 2014 - 22:00 par angel-nikita

PS4

Revenir en haut Aller en bas

Luke Skywalker

Message Mar 28 Jan 2014 - 22:50 par Luke Skywalker

angel-nikita a écrit:Oui mais la différence c'est que je ne fais que des conquête 64 joueurs donc là est tout le problème .

Les autres modes ne lags pas ou très peu car moins de joueurs

Oui j'imagine, c'est vrai que perso je ne fais que de la domi étant pour la plupart du temps seul, mais les quelques parties en conquête que j'ai jouer ne m'ont poser aucun souci. Wink

Bref ce qu'il faudra retenir dans cette histoire c'est que si c'est bien de sortir un FPS avant CoD ça l'est beaucoup moins si le jeu est fini à la pisse tant le Netcode est bancal. Il manque clairement quelques mois de développement pour ce BF.

Revenir en haut Aller en bas

angel-nikita

Message Mar 28 Jan 2014 - 23:09 par angel-nikita

Le netcode ne me dérange pas plus que ça , bf a toujours été comme ça , du coup je m'adapte mais le plus chiant c le lag .

T'as l'impression que ton tank est epileptique

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum