Le nouveau Hitman reviendra à ses racines
Page 1 sur 1
16012014
Le nouveau Hitman reviendra à ses racines
IO Interactive vient de dévoiler les premiers détails de son Hitman "next-gen". Actuellement en développement sur PS4, Xbox One et PC, ce nouvel épisode fera voyager l'Agent 47 tout autour du globe et se concentrera sur le début de sa carrière. Un retour aux sources autant au niveau de l'histoire que du gameplay
"Le jeu se concentre sur le noyau de l'univers d'Hitman en utilisant une large gamme d'outils pour venir à bout de divers groupes à travers des endroits exotiques et expansifs autour du monde," déclare IO Interactive.
Ce nouveau Hitman, qui n'a pas encore de nom, est développé sur le moteur d'Hitman Absolution, le Glacier 2, "en utilisant les meilleurs parties de celui-ci et ce que l'on a appris avec Hitman Absolution, tout en nous inspirant des titres antérieurs tels que Contracts et Blood Money pour respecter le noyau de la franchise," ajoute le studio.
Ce nouvel opus ressemblera d'ailleurs davantage aux jeux originaux qu'à Absolution car IO va "inclure un niveau extrême de détails sur les plus grands niveaux que nous avons jamais conçus pour un jeu Hitman."
"Nous avons opté pour un level-design ouvert et non-linéaire, afin de nous assurer que le jeu se joue sur des niveau énormes, sans checkpoint et en mode sandbox. Notre but est de créer des niveaux vivants et crédibles qui permettraient aux joueurs de s'amuser avec l'IA afin de créer ces moments uniques que chaque fan de la franchise Hitman adore."
Pour finir, IO Interactive spécifie que le mode Contrats sera de retour et que les "poches magiques" de 47 ont été retirées.
Ce nouveau Hitman, qui n'a pas encore de nom, est développé sur le moteur d'Hitman Absolution, le Glacier 2, "en utilisant les meilleurs parties de celui-ci et ce que l'on a appris avec Hitman Absolution, tout en nous inspirant des titres antérieurs tels que Contracts et Blood Money pour respecter le noyau de la franchise," ajoute le studio.
Ce nouvel opus ressemblera d'ailleurs davantage aux jeux originaux qu'à Absolution car IO va "inclure un niveau extrême de détails sur les plus grands niveaux que nous avons jamais conçus pour un jeu Hitman."
"Nous avons opté pour un level-design ouvert et non-linéaire, afin de nous assurer que le jeu se joue sur des niveau énormes, sans checkpoint et en mode sandbox. Notre but est de créer des niveaux vivants et crédibles qui permettraient aux joueurs de s'amuser avec l'IA afin de créer ces moments uniques que chaque fan de la franchise Hitman adore."
Pour finir, IO Interactive spécifie que le mode Contrats sera de retour et que les "poches magiques" de 47 ont été retirées.
Source: UPS3
Slyder- Rédacteur
- Messages : 251
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|