Forum des StormPlayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Killzone: Shadow Fall - Petite démonstration vidéo du Remote Play avec une PSVita.

Aller en bas

08112013

Message 

Killzone: Shadow Fall - Petite démonstration vidéo du Remote Play avec une PSVita. Empty Killzone: Shadow Fall - Petite démonstration vidéo du Remote Play avec une PSVita.




Killzone: Shadow Fall - Petite démonstration vidéo du Remote Play avec une PSVita. Ps4-psvita-remote-play_00FA009600386749

Steven ter Heide, le directeur de Guerrilla Games, dévoile sur son Twitter une courte séquence de gameplay en Remote Play (Lecture à distance, ndlr) de Killzone: Shadow Fall. Comme nous le savons depuis un certain temps, la PlayStation 4 pourra faire tourner certains jeux sur PlayStation Vita via un steaming entre les deux plateformes.

Bien que la vidéo du jour soit de mauvaise qualité, nous pouvons nous donner un avis sur le temps de réponse entre les belles. En un mot ? Immédiat. Killzone: Shadow Fall réagit parfaitement depuis la portable de Sony Computer Entertainment, ce qui devrait satisfaire les joueurs qui adorent jouer tranquillement sur la couette, sans allumer leur téléviseur.

Ce nouveau FPS explosif et la PS4 seront disponibles à la fin du mois, le 29 novembre 2013.




Source : GamerGen.
Luke Skywalker
Luke Skywalker
Admin

Messages : 9762

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Killzone: Shadow Fall - Petite démonstration vidéo du Remote Play avec une PSVita. :: Commentaires

Zack

Message Ven 8 Nov 2013 - 13:57 par Zack

C'est rassurant, si je pète ma manette de rage contre le mur je sais maintenant que je peux compter sur l'aide de ma Vita.^^

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum