Forum des StormPlayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Call of Duty en baisse.

Aller en bas

07112013

Message 

Call of Duty en baisse. Empty Call of Duty en baisse.




Call of Duty en baisse. Call-of-duty-ghosts-xbox-360-1382010370-023

En dévoilant hier un chiffre d'affaires un peu étrange pour Call of Duty : Ghosts au lieu de donner de vrais chiffres de ventes, Activision n'a pas vraiment trompé son monde, cette petite astuce visant à grossir les chiffres ayant de faux airs d'écran de fumée. Aujourd'hui, l'éditeur confirme dans son rapport financier que le dernier épisode de la franchise se vend moins bien que son prédécesseur, sans pour autant donner de chiffres précis.

Activision met cette baisse sur le compte de la transition vers la nouvelle génération et une sortie plus éloignée du Black Friday, grande journée de folie dépensière aux Etats-Unis. Ce qui n'a pourtant pas posé de problème à l'actuel détenteur du record, GTA 5 avec son milliard de recettes en trois jours. Le PDG Bobby Kotick se dit toutefois confiant, estimant que la courbe de vente sera différente des années précédentes et qu'elle se redressera dans le dernier trimestre de l'année. On verra ce qu'il en est dans quelques semaines ou mois donc.



Source : jeuxvideo.com
Luke Skywalker
Luke Skywalker
Admin

Messages : 9762

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Call of Duty en baisse. :: Commentaires

Zack

Message Jeu 7 Nov 2013 - 13:31 par Zack

On ne peut pas dire qu'il n'y avait pas des signes avant-coureurs. J'espère qu'il vont se planter pour permettre à cette licence de profiter d'un renouveau que les joueurs appellent de leurs voeux depuis des lustres ! Je n'irai certainement pas pleurer sur leur sort...

Revenir en haut Aller en bas

Luke Skywalker

Message Jeu 7 Nov 2013 - 13:38 par Luke Skywalker

T'as vu Zack', Acti' a capter qu'on a pas acheter leur jeu, c'est flippant nan ? veryhappy

Revenir en haut Aller en bas

Zack

Message Jeu 7 Nov 2013 - 13:45 par Zack

Luke Skywalker a écrit:T'as vu Zack', Acti' a capter qu'on a pas acheter leur jeu, c'est flippant nan ? veryhappy
veryhappy

Le pire c'est que c'est le premier COD que je n'achète pas depuis le premier épisode sur PC, c'est vraiment un signe, d'autant plus que j'étais bon client. C'est l'hécatombe depuis MW2. A nous deux on a fait plonger la franchise, pourvu que ça dure !^^

Revenir en haut Aller en bas

Luke Skywalker

Message Jeu 7 Nov 2013 - 13:53 par Luke Skywalker

Va falloir attendre une claque à la sauce CoD 4 sur next gen.

Revenir en haut Aller en bas

VadranX

Message Ven 8 Nov 2013 - 7:32 par VadranX

enfin même s'ils battent pas leurs records, a mon avis ils font toujours un max de pognon !

Revenir en haut Aller en bas

Luke Skywalker

Message Ven 8 Nov 2013 - 11:22 par Luke Skywalker

VadranX a écrit:enfin même s'ils battent pas leurs records, a mon avis ils font toujours un max de pognon !
Pas forcément les actionnaires vont peut-être s'apercevoir qu'en investissant réellement dans la franchisse pourrait être profitable pour tous.

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum