Forum des StormPlayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Lollipop nous parle de ses costumes.

Aller en bas

11032012

Message 

Lollipop nous parle de ses costumes. Empty Lollipop nous parle de ses costumes.




Le Twitter officiel Lollipop Chainsaw vient de confirmer que les costumes additionnels de Juliet seront inclus dans toutes les copies du jeu, peu importe le coin du globe. En suppléments des deux costumes biens exclusifs à chaque plateforme (Xbox 360/PS3), les cinq autres costumes issus d'animé/mangas divers seront également présents.

D'après Siliconera, le DLC sera déjà sur le disque donc point besoin de le télécharger. Il n'est pas certain si ceux-ci seront payants ou pas, vu qu'aucun prix n'a encore été annoncé.

Moins réjouissant déjà, la chaine twitter du jeu a confirmé l'absence du doublage japonais sur les versions non-japonaises du titre. Seule la piste audio anglais-américain sera présente sur les copies envoyées de notre côté du monde. Amis férus de voix japonaises, il faudra donc importer. Dans nos contrées, il donc faudra s'accommoder d'une vétérante du doublage, Tara Strong, qui pour l'occasion, délaissera les dessins animés pour enfants et prêtera sa voix exercée à Juliet.

Les japonais, eux, auront Yoko Hikasa pour la version PS3 et Eri Kitamura pour la version Xbox 360, d'après Andriasang).


Lollipop nous parle de ses costumes. 09016E00CE00067660

Source : PS3Gen.
Luke Skywalker
Luke Skywalker
Admin

Messages : 9762

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Lollipop nous parle de ses costumes. :: Commentaires

Darkain

Message Dim 11 Mar 2012 - 13:20 par Darkain

Purée fait chier ça pour les voix Japonaises... J'étais sûr qu'on allait encore se faire sucrer ça...

Bon tant pis cette fois ci je ferrais quand même l'impasse sur l'import, la plupart des versions JP étant censurée...

Je me demande quand même si en mettant la console en Japonais on ne pourra pas les avoir, enfin bon on verra.

En tout cas très bonne nouvelle pour ces costumes que j'ai eu l'occasion de voir à plusieurs reprises et qui sont véritablement sympathiques !

Revenir en haut Aller en bas

Luke Skywalker

Message Dim 11 Mar 2012 - 13:24 par Luke Skywalker

Oui ce jeu à l'air sympa, un bon exutoire !!

Revenir en haut Aller en bas

Zack

Message Dim 11 Mar 2012 - 13:44 par Zack

Je peux comprendre que les amoureux des voix jap soient déçus par ce manque.

Revenir en haut Aller en bas

Luke Skywalker

Message Dim 11 Mar 2012 - 15:41 par Luke Skywalker

Oui c'est vraiment dommage, c'est pas comme-ci ça prenait de la place sur un BR...

Revenir en haut Aller en bas

FOXPATRIOT

Message Dim 11 Mar 2012 - 17:34 par FOXPATRIOT

Ce jeu à l'air sympa mais je ne suis pas un super fan, a voir sur le long terme peut être que je changerais d'avis ^^

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum