Forum des StormPlayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

Call of Duty: Ghosts - Megan Fox assurera la promotion du jeu en vidéo.

Aller en bas

01112013

Message 

Call of Duty: Ghosts - Megan Fox assurera la promotion du jeu en vidéo. Empty Call of Duty: Ghosts - Megan Fox assurera la promotion du jeu en vidéo.




Call of Duty: Ghosts - Megan Fox assurera la promotion du jeu en vidéo. Ficx

Comme chaque année, un nouveau Call of Duty va sortir, et comme chaque année, une publicité live, c'est-à-dire avec des prises de vue réelles, sera diffusée prochainement. Pour Call of Duty: Ghosts, c'est la sublime Megan Fox qui tiendra le rôle principal de la promotion télévisuelle. L'actrice est notamment connue du grand public pour ses rôles dans Transformers, Jennifer's Body et prochainement dans Teenage Mutant Ninja Turtles.

Il est important de noter que le jeu d'Infinity Ward, prévu pour le 5 novembre prochain, sera le premier de la licence à inclure des personnages féminins. Une occasion qu'il ne fallait pas manquer pour inclure un petit peu de charme dans sa publicité. Glenn Cole, la directrice créative de 72andsunny, l'agence à l'origine de cette vidéo promotionnelle, explique son choix de casting :

"Elle est fun, elle est sexy, elle est cool, elle est badasse, elle est connue dans le monde entier. Et le rôle était fun aussi !"

D'après les premiers retours sur cette publicité, c'est comme si la licence Call of Duty rencontrait les films Very Bad Trip. Pour Tim Ellis, directeur marketing chez Activision, l'objectif était de surprendre le spectateur :

"Chaque année, nous voulons choquer et impressionner notre public et le monde entier, et nous sentons que c'est le meilleur travail que nous avons fait à ce jour."

La principale intéressée, Megan Fox, s'est exprimé sur l'arrivée des femmes dans Call of Duty: Ghosts, et pour elle, incarner cette image de femme dans un jeu de guerre très masculin était important :

"Je sais que ça va être cool pour mon fils de grandir et pouvoir dire un jour "Mon Dieu, c'est ma mère." Il est grand temps que nous intégrions les femmes dans le casting des personnages de ces jeux, car il y a beaucoup de filles qui jouent aux jeux vidéo."

Pour admirer la belle Megan Fox dans cette publicité, il faudra attendre le 2 novembre prochain, soit samedi. En attendant, voici les premières images :


Call of Duty: Ghosts - Megan Fox assurera la promotion du jeu en vidéo. Megan-fox-call-of-duty-ghosts_00E1007F00418802Call of Duty: Ghosts - Megan Fox assurera la promotion du jeu en vidéo. Call-of-duty-ghosts-ad-3_00E1007F00418722


Source : GamerGen.
Luke Skywalker
Luke Skywalker
Admin

Messages : 9762

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Call of Duty: Ghosts - Megan Fox assurera la promotion du jeu en vidéo. :: Commentaires

VadranX

Message Dim 3 Nov 2013 - 12:58 par VadranX

hummm autant je m'en fou du jeu, autant je regarderais pour megan fox Wink

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum