Forum des StormPlayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Killzone Shadow Fall et un trailer du multi !

Aller en bas

24092013

Message 

Killzone Shadow Fall et un trailer du multi ! Empty Killzone Shadow Fall et un trailer du multi !




Killzone Shadow Fall et un trailer du multi ! Killzo10

On sait que Killzone Shadow Fall sera disponible dès le lancement de la PS4, notamment via un pack qui lui sera dédié, à l'approche de la date fatidique on en apprend aussi un peu sur le multijoueur. Le jeu disposera dès le départ de deux cartes gratuites pour ce mode de jeu avant que Sony ne lance les hostilités avec un Season Pass afin d’accéder à du contenu supplémentaire dont de la coopération en ligne.

Un petit trailer concernant le multijoueur a été mis en ligne pour vous ouvrir l'appétit ou pas...

Killzone Shadow Fall se faufilera dans les rayons le 29 novembre prochain !

Zack
Zack
Rédacteur

Messages : 3236

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Killzone Shadow Fall et un trailer du multi ! :: Commentaires

angel-nikita

Message Mar 24 Sep 2013 - 20:55 par angel-nikita

Ca m'a l'air toujours aussi bourrin , mais j'espère toujours qu'ils reviennent à la même gestion des serveurs que Killzone 2

Revenir en haut Aller en bas

Luke Skywalker

Message Mer 25 Sep 2013 - 19:39 par Luke Skywalker

C'est bourrin c'est clair, perso j'aime bien. Le truc ou je suis un peu moins enthousiaste c'est la gestion des dégâts sur les décors, sur ce point j'attendais clairement autre chose.

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum