Forum des StormPlayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

GC 2013 - Destiny : un aperçu du titre en vidéo.

Aller en bas

23082013

Message 

GC 2013 - Destiny : un aperçu du titre en vidéo. Empty GC 2013 - Destiny : un aperçu du titre en vidéo.




GC 2013 - Destiny : un aperçu du titre en vidéo. Destiny

Un monde dévasté... L’espèce humaine en danger... D’étranges créatures venues de l'espace... Destiny est une production alléchante qui plongera le joueur dans un univers post-apocalyptique. Prévu sur les machines de Microsoft et Sony Computer Entertainment, ce futur chef-d’œuvre est présenté par Bungie, le studio de développement, au travers d'une vidéo.

Ambiance futuriste et grosses mitraillettes sont au programme. Visuellement, Destiny a vraiment tout pour plaire. Les concepteurs sont plutôt enthousiastes et très excités de livrer cette future bombe vidéoludique aux acharnés du pad. Forcément, avec son ambiance particulière, beaucoup ne résisteront pas à l'appel de fusiller quelques extraterrestres.

Une date de sortie peut-être ? Pas pour le moment malheureusement... Patience, patience.




Source : GameGen.
Luke Skywalker
Luke Skywalker
Admin

Messages : 9762

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

GC 2013 - Destiny : un aperçu du titre en vidéo. :: Commentaires

VadranX

Message Lun 26 Aoû 2013 - 7:44 par VadranX

j'avoue que destiny a l'air très allechant ! Comme j'ai été déçu par défiance, peut etre que le jour ou je me prendrais la ps4, ça sera mon premier titre !

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum