Forum des StormPlayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Last of Us : Ellen Page n'a pas apprécié sa ressemblance avec Ellie.

Aller en bas

24062013

Message 

The Last of Us : Ellen Page n'a pas apprécié sa ressemblance avec Ellie. Empty The Last of Us : Ellen Page n'a pas apprécié sa ressemblance avec Ellie.




The Last of Us : Ellen Page n'a pas apprécié sa ressemblance avec Ellie. The-last-of-us-playstation-3-ps3-1323617172-003

Souvenez-vous. Fin 2011 sortait le premier vrai trailer de The Last of Us grâce auquel tout le monde s'est posé la même question : Ellie = Ellen Page ? Peu importe si le personnage d'Ellie a bien 10 ans de moins que l'actrice canadienne, la ressemblance était tellement frappante qu'elle ne pouvait être anodine. Malgré un communiqué officiel précisant que l'actrice jouant le rôle d'Ellie était Ashley Johnson, sans compter un léger relooking du personnage, certains joueurs s'y trompent encore.

Interrogée sur la question sur Reddit, Ellen Page est revenue sur ce quiproquo en ces termes :

« Je suppose que je devrais être flattée qu'ils aient utilisé mon visage.»

« Mais comme je travaille sur Beyond : Two Souls, ça n'a pas été apprécié.»


On peut effectivement comprendre que la confusion engendrée ait pu perturber quelques joueurs lorsqu'ils se sont rendus compte quelques mois après que l'actrice apparaissait bien dans un jeu vidéo, mais qu'il s'agissait d'une autre exclusivité Sony. Bref, une histoire de mauvais timing, sans doute.



Source : jeuxvideo.com
Luke Skywalker
Luke Skywalker
Admin

Messages : 9762

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum