Forum des StormPlayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

SimCity : le jeu offline possible grâce à un mod.

Aller en bas

15032013

Message 

SimCity : le jeu offline possible grâce à un mod. Empty SimCity : le jeu offline possible grâce à un mod.




SimCity : le jeu offline possible grâce à un mod. SimCity5_PC_Visuel_007

Tout le monde le sait : pour jouer au dernier SimCity, il faut constamment être connecté à Internet. Et le système n'est pas prêt de changer, Maxis ayant affirmé il y a peu qu'il faudrait une quantité de travail importante pour que les développeurs permettent aux utilisateurs de construire leurs villes offline. Des déclarations qui n'ont pas vraiment plu à l'un des membres du studio, qui n'a pas hésité à souligner sur le site RPS qu'un mode hors-connexion ne serait pas franchement difficile à développer.

Il semblerait bien que cet homme avait parfaitement raison, comme le prouve un certain AzzerUK, utilisateur du forum Reddit. Ce dernier, en effectuant « de simples changements », a créé un mod permettant de jouer indéfiniment sans être connecté. Grâce à ce mod, il lui est également possible de jouer hors des frontières de la ville mais, en contrepartie, la sauvegarde de sa progression est impossible. Cela incitera-t-il Electronic Arts et Maxis à changer leur politique concernant la connexion permanente ?



Source : jeuxvideo24.com
Luke Skywalker
Luke Skywalker
Admin

Messages : 9762

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

SimCity : le jeu offline possible grâce à un mod. :: Commentaires

FlyerFrench

Message Ven 15 Mar 2013 - 10:52 par FlyerFrench

Ce jeu est dingue, ce jeu est fou ! J'adore, j'adhère, j'suis fan !
Par contre là où le mec balance que c'est simple, perso je le crois pas une seconde !
Etant donné que l'architecture du jeu est basé sur la sauvegarde temps réel et que le jeu est pluggé à une foule de serveurs, il faudrait alors changer la logique de sauvegarde du titre pour qu'il garde tout en local... Ca peut se faire, mais ça sera un gros gros patch si c'est le cas.
C'est vrai que quand j'vais aller à la campagne sans le net ça va être dur d'y jouer du coup !

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum