Forum des StormPlayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Watch Dogs se montre avec une vidéo sur PlayStation 4.

Aller en bas

21022013

Message 

Watch Dogs se montre avec une vidéo sur PlayStation 4. Empty Watch Dogs se montre avec une vidéo sur PlayStation 4.




Watch Dogs se montre avec une vidéo sur PlayStation 4. Watch-dogs-1_09016E00D000136367

Comme le voulait la rumeur, Watch Dogs a bien été confirmé sur PlayStation 4 lors de la soirée d'annonce de la console (et par extension, sur la prochaine console de Microsoft, voire également sur Wii U). À cette occasion, une nouvelle vidéo de gameplay a été montrée, visiblement tournée depuis une version next-gen du jeu, nous permettant d'en apercevoir un peu plus de ce projet qui en avait fait baver plus d'un lors de son annonce l'année passée, alors même qu'il laissait le trouble sur ses consoles d'accueil.

Nous retrouverons notre héros, toujours vêtu de son long manteau et accompagné de ses innombrables accessoires lui permettant de prendre le contrôle des technologies de la ville, en train de jouer au justicier masqué, ou de s'aventurer sur les toits d'un métro en marche. La claque graphique est bien sûr au rendez-vous, en attendant d'en savoir encore plus sur le projet.



Source : PS3Gen.
Luke Skywalker
Luke Skywalker
Admin

Messages : 9762

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Watch Dogs se montre avec une vidéo sur PlayStation 4. :: Commentaires

FlyerFrench

Message Jeu 21 Fév 2013 - 11:26 par FlyerFrench

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh j'en peux plus d'attendre !!!!!!!!!!!!!!!!!
Ce jeu est un truc de fouuuuuuuu j'ai vu ça pendant la conférence cette nuit, putain j'en ai pas dormi (j'déconne hein) il a l'air tellement fouuuuuuuuuuuuuuuuuuu !

Revenir en haut Aller en bas

nicomorello

Message Jeu 21 Fév 2013 - 14:44 par nicomorello

drunken Bon ba faudra attendre jusqu'à la PS4 ! Hâte bounce

Revenir en haut Aller en bas

Luke Skywalker

Message Jeu 21 Fév 2013 - 15:45 par Luke Skywalker

Sauf que ça tourne sur PC, j'y reviendrai ce soir dans une News. Razz

Revenir en haut Aller en bas

FlyerFrench

Message Jeu 21 Fév 2013 - 15:49 par FlyerFrench

Bah que ça tourne sur PC ou PS4 ça sera la même chose, même architecture, même matériel... Ils l'ont dit hier soir.
En gros on va jouer avec un PC qui bougera pas pendant 6-7 ans.

Quand on a vu BF3 tourner, là c'était de la tromperie sur marchandise, or pour le coup le résultat sera beaucoup similaire je pense concernant Watchdogs. Non ? ^^

Revenir en haut Aller en bas

nicomorello

Message Jeu 21 Fév 2013 - 15:57 par nicomorello

Rien que le scénario, je suis fan !

Revenir en haut Aller en bas

FlyerFrench

Message Jeu 21 Fév 2013 - 15:58 par FlyerFrench

C'est clair !!! Une pure tuerie... En général, Ubi à chaque lancement ils nous font une belle surprise...

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum