Forum des StormPlayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

PlayStation 4 : pas de rétrocompatibilité physique.

Aller en bas

21022013

Message 

PlayStation 4 : pas de rétrocompatibilité physique. Empty PlayStation 4 : pas de rétrocompatibilité physique.




PlayStation 4 : pas de rétrocompatibilité physique. Playstation-4-ps4-logo_09013000AD00136350

Sans surprise, Sony Computer Entertainment a annoncé sa PlayStation 4. Soit. Mais faut-il vendre nos PlayStation 3 pour autant ? Apparemment non... En effet, la nouvelle console de salon du constructeur nippon n'offrira pas de rétrocompatibilité en physique.

Autrement dit, si vous insérez un Blu-Ray de jeu PlayStation 3 dans le lecteur de la PlayStation 4, alors il ne se passera rien. Malheureusement. Contrairement à sa grande sœur, du moins, la version 60 Go de sa grande sœur, il ne sera donc pas possible de profiter de son ancienne ludothèque. Cependant, Sony Computer Entertainment a quand même pensé à une fonction palliant ce grief.

Comme le prédisaient certaines rumeurs, la PlayStation 4 sera capable de streamer les jeux PSOne, PS2 et PS3 via la technologie cloud. Faudra-t-il un abonnement ?


Source : PS3Gen.
Luke Skywalker
Luke Skywalker
Admin

Messages : 9762

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

PlayStation 4 : pas de rétrocompatibilité physique. :: Commentaires

Zack

Message Jeu 21 Fév 2013 - 6:38 par Zack

Première déception. Neutral

Revenir en haut Aller en bas

VadranX

Message Jeu 21 Fév 2013 - 8:51 par VadranX

pas forcement^^ ta ps3 marche toujours^^ il faudra juste lui reserver une petite place sous la télé

Revenir en haut Aller en bas

angel-nikita

Message Jeu 21 Fév 2013 - 9:27 par angel-nikita

En même temps ils nous prennent moins en traitre par rapport à la ps3 en nous enlevant la retro au bout d'un an

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Jeu 21 Fév 2013 - 9:31 par Invité

Je m'en douté un peut vue l'époque ou on est dans un système de consommation Surprised On verra bien va m'en falloir de la place ps3/xbox360/ps4/xbox720 Mdr PlayStation 4 : pas de rétrocompatibilité physique. 1412003917

Revenir en haut Aller en bas

VadranX

Message Jeu 21 Fév 2013 - 11:24 par VadranX

perso une console me suffit, j'ai largement de quoi faire avec la PS3, beaucoup de gros titre auxquels je n'ai pas encore joué. Et puis j'ai un PC qui tient la route, donc pas de console prévu pour 2013, et 2014 pour moi^^ (pourtant j'ai pas de problème d'argent, je dois plus essayer de convaincre papa-maman, mais c'est juste que j'en ressent absolument pas la necessité^^)

Revenir en haut Aller en bas

FlyerFrench

Message Jeu 21 Fév 2013 - 13:04 par FlyerFrench

Non mais sérieusement, c'est si important la rétro pour vous ?
Je sais pas, mais franchement, si j'achète une PS4 c'est pour jouer à la PS4...

Et tant que vos PS3 fonctionnent, bah vous aurez mieux que la rétro, vous aurez carrément la console (qui devrait continuer à se vendre pendant encore 5-6 ans)!

Revenir en haut Aller en bas

Luke Skywalker

Message Jeu 21 Fév 2013 - 13:41 par Luke Skywalker

Clair RAF de la rétro, c'est pas dur de laisser la PS3 branchée à coté de la PS4 à moins de vivre dans un placard... Sans parler du fait que la rétro augmente le prix de revient donc bon...

Revenir en haut Aller en bas

FlyerFrench

Message Jeu 21 Fév 2013 - 13:47 par FlyerFrench

Ouais c'est clair !
A une époque on vivait très bien sans, et puis c'est devenu une mode la rétro... Osef hein !

Revenir en haut Aller en bas

angel-nikita

Message Jeu 21 Fév 2013 - 14:14 par angel-nikita

J'ai pas dis que c'était important la rétro mais au moins se sent pas le coup de pute de la retro ps2 sur ps3

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Jeu 21 Fév 2013 - 22:51 par Invité

C'est une affaire de gout moi j'ai encore pleins de jeux a faire en solo sur la ps3 Mdr et le Xbox normal en occasion puis si un jours tu veux refaire un jeux sur ps3 tu la plus nostalgie Smile de toute je verrai bien mdr Wink

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum