Forum des StormPlayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Plus de 8 minutes de gameplay pour le mode zombie de Black Ops 2 !

Aller en bas

05112012

Message 

Plus de 8 minutes de gameplay pour le mode zombie de Black Ops 2 !  Empty Plus de 8 minutes de gameplay pour le mode zombie de Black Ops 2 !




Plus de 8 minutes de gameplay pour le mode zombie de Black Ops 2 !  Call-of-Duty-Black-Ops-2-Zombies

C'est grâce à Domina HD que nous avons le plaisir de vous montrer un gameplay du mode Zombie de Black Ops 2, merci à lui pour l'upload.










Luke Skywalker
Luke Skywalker
Admin

Messages : 9762

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Plus de 8 minutes de gameplay pour le mode zombie de Black Ops 2 ! :: Commentaires

Zack

Message Lun 5 Nov 2012 - 20:13 par Zack

Le concept du Zombie tour en bus est pas mal du tout même si le joueur à l'air d'avoir 3gr de spiritueux dans le sang. Je note quand même que graphiquement c'est un peu en retrait, mais j'attends de vérifier ça de visu.

Bonne trouvaille le Jedi
. Wink

Revenir en haut Aller en bas

angel-nikita

Message Lun 5 Nov 2012 - 21:49 par angel-nikita

Euh c'est la version définitive ? nan parce que si c'est le cas franchement j'ai bien compris que vous jouez pas pour le graphisme mais là pour un jeux qui ne sert juste qu'à tirer dans le tas faudrait peut etre faire un effort là

Aujourd'hui c'est quand même une génération qui devient au point graphiquement , faut quand meme pas pousser sérieux .

Je trouve que c'est un manque de respect pour les joueurs

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum