Forum des StormPlayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Coup de froid sur Age of Empires Online.

Aller en bas

19102012

Message 

Coup de froid sur Age of Empires Online. Empty Coup de froid sur Age of Empires Online.




Coup de froid sur Age of Empires Online. Age-of-empires-online-pc-1350634815-178_m

Après les Babyloniens, c'est le peuple scandinave qui aura l'honneur d'intégrer prochainement le jeu de stratégie en ligne free-to-play Age of Empires Online.
Le potentiel offensif de cette civilisation s'illustre dans leurs puissants Berserkers, parfois accompagnés de molosses de guerre, mais aussi dans la capacité des unités d'infanterie à construire des avant-postes, ce qui leur permet de lancer des attaques soutenues de n'importe quel endroit de la carte.

Les Scandinaves excellent aussi dans la collecte de renseignements : ils commencent avec deux éclaireurs et leurs prophètes peuvent invoquer des corbeaux pour aller reconnaître la base ennemie. Vous retrouverez toutes les infos sur cette nouvelle civilisation sur le blog officiel de Age of Empires Online.


Coup de froid sur Age of Empires Online. Age-of-empires-online-pc-1350634815-177_mCoup de froid sur Age of Empires Online. Age-of-empires-online-pc-1350634845-183_mCoup de froid sur Age of Empires Online. Age-of-empires-online-pc-1350634845-185_m

Source : jeuxvideo.com
Luke Skywalker
Luke Skywalker
Admin

Messages : 9762

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Coup de froid sur Age of Empires Online. :: Commentaires

FlyerFrench

Message Ven 19 Oct 2012 - 15:17 par FlyerFrench

Ouais bah j'ai voulu l'essayer l'autre jour, étant un fan inconditionnel de la série, j'ai été mais tellement déçu mais tellement mais tellement !
Déjà une galère à installer avec Steam si t'as pas déjà ta clé Microsoft Game Plateform ou un truc comme ça et après mais franchement ça n'a plus rien d'un AOE !!! Où sont les 2 petits villageois qu'on a au début, les forum, bref ça m'a saoulé j'ai rien pigé ! Par contre à désinstaller ça prend 2min veryhappy

Revenir en haut Aller en bas

VadranX

Message Ven 19 Oct 2012 - 18:50 par VadranX

lol flyer^^ je me rappelle mes débuts sur age of empire 1 ou 2 je me rappelle meme des codes genre "peperonipizza" ou "woodstock" yavais meme "photonman"

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum