Forum des StormPlayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Castlevania: Lords of Shadow 2 - Quelques détails techniques.

Aller en bas

18102012

Message 

Castlevania: Lords of Shadow 2 - Quelques détails techniques. Empty Castlevania: Lords of Shadow 2 - Quelques détails techniques.




Castlevania: Lords of Shadow 2 - Quelques détails techniques. Castlevania-lords-of-shadow-2-images-screenshots_09016E011300129124

Dans le sillage de l'image d'hier - postée par le producteur David Cox sur son compte Twitter -, Castlevania: Lords of Shadow 2 s'est récemment offert une poignée de détails d'ordre technique. Le studio MercurySteam s'est entretenu avec une radio espagnole afin de faire un point sur le développement de ce titre encore très mystérieux.

MercurySteam s'est longuement étendu sur les performances qu'aura Castlevania: Lords of Shadow 2 sur Xbox 360 et PlayStation 3. Ainsi, la deuxième aventure de Gabriel bénéficiera d'un meilleur écrin, à la fois mieux fini et plus stable. La raison principale de ce changement ? Par rapport au premier opus, le moteur graphique sera optimisé pour les processeurs multi-tâches (apparemment, le budget a été revu à la hausse).

Pour autant, MercurySteam ne privilégie pas la technologie tape-à-l'oeil. La preuve ? Il préfère faire appel à davantage d'artistes, plutôt qu'à des ingénieurs spécialisés dans le domaine du multi-tâches (la réécriture complète du code n'était pas une solution). Plus concrètement, Castlevania: Lords of Shadow 2 tournera à 30 FPS, offrira des environnements plus vastes et un rendu global de meilleure qualité.


Source : PS3Gen.
Luke Skywalker
Luke Skywalker
Admin

Messages : 9762

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum