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FF XIV nous parle de son système d'xp

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17082012

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FF XIV nous parle de son système d'xp Empty FF XIV nous parle de son système d'xp




FF XIV nous parle de son système d'xp 26-final-fantasy-xiv-the-fate-of-eorzea-a-realm-reborn-2

À Cologne, le producteur de Final Fantasy XIV: A Realm Reborn, Yaoki Noshida, a dévoilé d'intéressants détails sur son projet, notamment sur les nouveautés qui viendront s'ajouter à cette version revisitée du jeu, pas encore sorti sur notre console. Ainsi, le système Limit Break nous permettra de partager une jauge de pouvoir avec notre équipe, jauge qui se remplira en fonction des coups que nous donnerons : mieux ceux-ci seront réalisés, mieux nous serons récompensés. Une fois un certain palier atteint, un joueur de l'équipe pourra lancer une attaque spéciale, dépendant de son niveau, son métier et le taux de remplissage de la barre.

Par ailleurs, les combats ont été repensés pour être rapide et dynamique, pour qu'ils se terminent en quelques coups et une dizaine de secondes pour les adversaires moyens par rapport à notre niveau. De même pour le système d'expérience, qui a été revisité pour octroyer peu de points lors de l'éxécution d'un monstre et beaucoup plus lors de la fin d'une quête, histoire d'inciter les joueurs à se concentrer sur leurs missions et pas sur des combats à la chaîne. Un système de Gear Set nous permettra lui d'enregistrer des tenues complètes, à remplir de plus en plus au fur et à mesure que nous débloquons des cases pour accroître notre nombre de pièces d'équipement.

Le tutoriel sera désormais intégré dans le jeu, pour que nous puissions apprendre tout en expérimentant l'aventure principale. Les petites villes seront améliorées pour être plus vivantes, avec des PNJ aux réactions et aux discours uniques. La séparation entre les quêtes solo et les quêtes de groupe sera désormais plus claire, bien qu'il faudra atteindre le niveau 15 pour former notre premier groupe et pouvoir nous lancer dans un donjon, ce qui représente déjà presque une trentaine d'heures de jeu.

Le plus intéressant reste cependant l'annonce d'une bêta PC et PlayStation 3 à venir cet hiver. Si les modalités d'inscription à cette version d'évaluation n'ont pas encore été toutes révélées, nous savons déjà que les premiers contactés seront ceux qui se sont inscrits sur le stand Square Enix à la gamescom.

Source : PS3gen
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