Maintenance en mousse.
Page 1 sur 1
06022012
Maintenance en mousse.
Revenons légèrement en arrière : dans la
nuit de jeudi à vendredi dernier, Sony a effectué une grosse
maintenance, probablement pour migrer vers le réseau Sony
Entertainment Network.
Durant tout le week-end, les joueurs
sont venus se plaindre sur le forum PlayStation, puis de nombreux
utilisateurs ont rencontré des erreurs 80023102 avec un beau message
"contenu non trouvé" lorsqu'ils ont essayé de télécharger du contenu
payé ou d'accéder à leur liste de transactions. Pour le moment, il
semblerait que cela touche une partie des pays européens (dont la
France) mais pas le réseau américain.
Selon l'un des modérateurs, le problème a
été identifié et il faut désormais attendre que Sony le résolve.
Histoire de rassurer les joueurs, les modérateurs assurent que le
contenu acheté n'est pas perdu et qu'il sera possible de le télécharger
dès que le problème sera résolu.
Source : PS3 Gen.
nuit de jeudi à vendredi dernier, Sony a effectué une grosse
maintenance, probablement pour migrer vers le réseau Sony
Entertainment Network.
Durant tout le week-end, les joueurs
sont venus se plaindre sur le forum PlayStation, puis de nombreux
utilisateurs ont rencontré des erreurs 80023102 avec un beau message
"contenu non trouvé" lorsqu'ils ont essayé de télécharger du contenu
payé ou d'accéder à leur liste de transactions. Pour le moment, il
semblerait que cela touche une partie des pays européens (dont la
France) mais pas le réseau américain.
Selon l'un des modérateurs, le problème a
été identifié et il faut désormais attendre que Sony le résolve.
Histoire de rassurer les joueurs, les modérateurs assurent que le
contenu acheté n'est pas perdu et qu'il sera possible de le télécharger
dès que le problème sera résolu.
Source : PS3 Gen.
Luke Skywalker- Admin
- Messages : 9762
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|