Skyrim : histoire de bugs
Page 1 sur 1
06022012
Skyrim : histoire de bugs
The
Elder Scrolls V: Skyrim est un très bon jeu, c'est indéniable,
mais il serait bien meilleur si les bugs que nous rencontrons au
fil de notre traversée dans la peau de dovahkiin disparaissaient.
Après plusieurs patches aussi efficaces qu'un seau d'eau pour
éteindre un feu de forêt, Bethesda nous a promis que la mise à
jour 2.03 (?) réglerait bon nombre de bugs comme vous avez pu le
voir dans le changelog ICI. Tel à son habitude, le studio américain se fait
désirer, et le patch, prévu pour cette semaine, semble s'être
fait attaquer par un dragon.
Comme vous avez dû le remarquer, plus
nous avançons dans le jeu, plus la taille de la sauvegarde augmente et
plus les ralentissements sont présents. Après le fait de voler suite à
un coup de masse par un géant, la téléportation de notre fidèle destrier
ou autre petite joyeuseté de ce genre, nous nous sommes rendus compte
que notre trousseau pouvait contenir beaucoup, beaucoup de clefs. Comme
vous pouvez le voir sur la photo ci-dessous, nous avions 24577 clés du musée
des Dwemers. Après avoir déposé ce petit lot de clefs dans le
coffre d'un parfait inconnu, nous avons eu l'agréable surprise de
pouvoir fouiller un cadavre, ouvrir un coffre, commode, etc.
instantanément, tandis qu'auparavant il nous fallait environ 1 minute
pour fouiller les poches d'un mort ! Mais un souci nettement plus froid
est apparu après avoir réglé celui là.
Dorénavant, à chaque fois que nous
voulons franchir la porte entre la cruche percée et le quartier
général de la guilde des voleurs, notre console freeze. Le
seul moyen de pouvoir la relancer est de la débrancher puis de la
rebrancher, le tout suivi d'une restructuration des données. Bien
entendu, ce genre de bug est monnaie courante après une petite
centaine d'heures de jeu et il ne nous reste plus qu'à prier pour que
les petits gars de chez Bethesda nous sortent le patch au
lieu de siroter du thé glacé !
Bien entendu, nous n'avons pas récupéré 24577
fois la clé...
Source : PS3 Gen
Elder Scrolls V: Skyrim est un très bon jeu, c'est indéniable,
mais il serait bien meilleur si les bugs que nous rencontrons au
fil de notre traversée dans la peau de dovahkiin disparaissaient.
Après plusieurs patches aussi efficaces qu'un seau d'eau pour
éteindre un feu de forêt, Bethesda nous a promis que la mise à
jour 2.03 (?) réglerait bon nombre de bugs comme vous avez pu le
voir dans le changelog ICI. Tel à son habitude, le studio américain se fait
désirer, et le patch, prévu pour cette semaine, semble s'être
fait attaquer par un dragon.
Comme vous avez dû le remarquer, plus
nous avançons dans le jeu, plus la taille de la sauvegarde augmente et
plus les ralentissements sont présents. Après le fait de voler suite à
un coup de masse par un géant, la téléportation de notre fidèle destrier
ou autre petite joyeuseté de ce genre, nous nous sommes rendus compte
que notre trousseau pouvait contenir beaucoup, beaucoup de clefs. Comme
vous pouvez le voir sur la photo ci-dessous, nous avions 24577 clés du musée
des Dwemers. Après avoir déposé ce petit lot de clefs dans le
coffre d'un parfait inconnu, nous avons eu l'agréable surprise de
pouvoir fouiller un cadavre, ouvrir un coffre, commode, etc.
instantanément, tandis qu'auparavant il nous fallait environ 1 minute
pour fouiller les poches d'un mort ! Mais un souci nettement plus froid
est apparu après avoir réglé celui là.
Dorénavant, à chaque fois que nous
voulons franchir la porte entre la cruche percée et le quartier
général de la guilde des voleurs, notre console freeze. Le
seul moyen de pouvoir la relancer est de la débrancher puis de la
rebrancher, le tout suivi d'une restructuration des données. Bien
entendu, ce genre de bug est monnaie courante après une petite
centaine d'heures de jeu et il ne nous reste plus qu'à prier pour que
les petits gars de chez Bethesda nous sortent le patch au
lieu de siroter du thé glacé !
Bien entendu, nous n'avons pas récupéré 24577
fois la clé...
Source : PS3 Gen
Luke Skywalker- Admin
- Messages : 9762
Skyrim : histoire de bugs :: Commentaires
Re: Skyrim : histoire de bugs
Je ne suis surement pas le seul dans ce cas là, mais ce sont principalement tous ces bugs et autres soucis qui m'ont fait décrocher... J'espère que le patch de redemption de bethesda sortira bientôt, parce que je trouve plutôt triste de ne ps réussir à "finir" le jeu à cause de problèmes dans ce genre.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|