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Game Informer connait tout de The Last Of Us.

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05022012

Message 

Game Informer connait tout de The Last Of Us. Empty Game Informer connait tout de The Last Of Us.




Décidémment, Game Informer est toujours présent lorsqu'il
s'agit d'exclusivités de taille. Après les
3 premières images in-game
du jeu, voici le reste des scans du
magazine à propos de The Last Of Us ! Une fois n'est
pas coutume, ces images s'accompagnent bien évidemment de très
nombreuses infos sur le titre. Si vous êtes bien assis, c'est parti... !


Les scans en question se situent à la fin de l'article





Game Informer connait tout de The Last Of Us. The-last-of-us_1326109754


• Bruce Straley, directeur du jeu, à propos du online : "

Nous
allons mettre en place quelques contenus online. Nous travaillons
actuellement sur quelques idées, bien que nous n'ayons encore rien de
concret. Nous savons juste que ça va être génial !
"


• Une fois Uncharted 2 fini, l'équipe de Naughty Dog (ND) a subit
pas mal de changements



• ND a reçu beaucoup de demandes pour mettre leur moteur de jeu
maison sous licence, à l'intention de studios de développement
interne/externe



• Evan Wells, co-président de ND : "

Le moteur du jeu n'est pas
conçu pour tourner en dehors de nos studios, la seule manière d'y
arriver, serait d'avoir une seconde équipe dédiée à cela.
"


• La raison de l'augmentation du nombre d'employé de ND est due à
Evan Wells, qui ne voulait perdre aucun de ses nombreux talents : "

Beaucoup
de personnes travaillant à ND en tant que modeleur 3D, designer ou
animateur pourraient être directeurs dans n'importe quel autre studio.
Ils sont des maîtres de leurs oeuvres et réalisent un travail
exceptionnel ici, nous avons donc voulu leur donner une opportunité de
s'agrandir.
"


• La nouvelle équipe a décidé de lancer une nouvelle IP qui leur
permettait de faire ce dont elle avait envie



• Cette même équipe a regardé ses films favoris tel que Les Sentiers
de la Perdition (Sam Mendès, 2002) et True Grit (Ethan et Joel Cohen,
2011)



• Les combats sont inspirés de la scène armée entre Anton Chigurh et
Llewelyn Moss dans No Country for Old Men (Ethan et Joel Cohen, 2008)



• Les cinématiques du jeu comportent souvent une musique un peu
faible, avec de longs moments sans paroles, pour renforcer le sentiment
du moment. Elles utilisent également le son ambiant, tel qu'un
personnage à bout de souffle et le bruit des armes à feu



• L'équipe souhaite créer des moments extrêmement intenses plutôt
qu'un jeu d'action avec de l'action non-stop



• Depuis que nous savons que les ressources seront rares et
précieuses, on peut penser que Joel ne courra pas dans tous les sens
avec une mitraillette à la main !



• Dans ce monde, une seule balle peut tuer



• Ce degré de rapport entre armes et dégâts possibles engendrés,
affecte la décision des ennemis



• Lorsque Joel dégaine son arme et tire sur un ennemi, les autres se
cacheront ou tenteront de prendre à revers la position de Joel



• Les ennemis viendront au corps à corps s'ils s'aperçoivent que
Joel ne possède qu'une arme de mêlée



• ND appelle le système d'IA "la balance du pouvoir"



• Ce système modifie en temps réel et adapte de manière dynamique
les changements entre Joel et les ennemis




Game Informer connait tout de The Last Of Us. The-last-of-us_1328225210


• L'équipe ajoute de la personnalité ainsi qu'une émotion à l'IA des
ennemis


• Ces derniers peuvent se mettre en colère après la mort d'un de
leurs amis, ils se préviennent du danger, et peuvent avoir peur
lorsqu'ils perdent l'avantage



• Se cacher et attendre dans un coin ne fera pas remonter votre
barre de vie, il faudra utiliser des kits de survie et planifier assez
de temps pour pouvoir l'appliquer sans problème



• ND est contre un mode co-op



• Ellie se sera pas jouable et pourra se débrouiller sans l'aide de
Joel : "

Nous savons que si le jeu se résume à une mission d'escort,
cela ne plaira à personne. La chose la plus facile à faire pour nous est
de la faire se cacher et d'attendre la fin de l'affrontement
".
Elle est cependant extrêmement utile puisqu'elle peut vous avertir d'un
danger, ne sera pas dans vos jambes en plein combat, et restera en
dehors de votre chemin


• Les joueurs n'auront pas à blâmer le jeu de quelconque "game over"
à moins de ne délibérément nier le fait qu'Ellie peut parfois être en
danger



• Les séquences de plateforme et de puzzle étaient très peu
présentes dans la démo du jeu



• Joel peut réaliser des actions que ne peut faire Ellie, et
vice-versa. Ils devront co-opérer pour avancer dans le jeu



• Il y aura plus de rencontres avec d'autres survivants humains
qu'avec des infectés



• Les différentes "factions" d'humains ont toutes des objectifs
différents



• Certaines d'entres elles vous aideront, à condition qu'elles y
trouvent un bénéfice à leur tour



• Le jeu commence avec la rencontre entre Ellie et Joel, 20 ans
après l'épidémie du champignon



• Ellie est orpheline, elle ne connaît que les murs de la zone de
quarantaine militarisée dans laquelle elle a grandi. Elle est obsédée
par les objets culturels de l'ancienne époque (avant le virus) : livres,
musiques, etc.



• Joel a entre 45-50 ans, et est passé par de durs moments dans sa
vie. Il fait passer clandestinement de la drogue et des armes via le
marché noir de la zone de quarantaine



• Les environnements austères sont parsemés de divers checkpoints et
de scans au corps pour déceler la moindre trace de l'infection



• Vous êtes immédiatement exécutés si vous êtes positifs



• Les spores peuvent être transmises par l'air, bien qu'elles
nécessitent un endroit confiné pour vraiment se propager



• Joel est recruté pour sortir Ellie de la zone de quarantaine. La
raison à tout ceci est encore inconnue. Joel accepte, mais la mission ne
se passe pas du tout comme prévu, et ils sont poursuivis par les
militaires. Il songe à laisser Ellie derrière lui. Mais il a promis à un
de ses amis, sur son lit de mort, qu'il la sauverait



• Ils se dirigent vers l'ouest des Etats-Unis





Game Informer connait tout de The Last Of Us. The-last-of-us_1327490377

"The Killing"



• Joel et Ellie arrivent jusqu'à Pittsburgh, cependant, il se peut
qu'ils n'aillent pas plus loin s'ils ne se battent pas contre les
pillards



• Joel donne un coup de coude à son agresseur et retourne les
tables. Il met son ennemi à terre sur des morceaux de verres brisés, ce
dernier se met alors à cracher du sang



• Ellie, quant à elle, est occupée à mordre le bras de son
ravisseur, puis elle se fait jeter au sol. Elle lutte avec ce dernier et
essaie de s'échapper, c'est à ce moment que Joel arrive et met un coup
de pied dans la face du pillard. L'homme se met à tituber et Joel
l'achève



• Davantage de pillards entrent dans la boutique, Joel et Ellie sont
forcés de se séparer afin de se mettre à couvert. Joel attrape un
pistolet. Le lieu est plongé dans l'obscurité à part quelques rayons de
soleil qui traversent la pièce. Dans cette pénombre, les ennemis sont de
simples silhouettes s'approchant toujours plus



• Joel sort de sa couverture et en tue un, puis il va à un autre
spot. Il essaie de tirer sur un autre pillard, mais il n'a plus de
balles, le click de la chambre vide du pistolet raisonne dans la pièce.
Un des ennemis se rapproche de Joel et le provoque, sachant que le
protagoniste n'a plus de balles



• Ellie envoie alors une brique dans la tête de ce dernier et Joel
lui met un coup de poing. Un autre pillard arrive à attaquer Joel avec
une planche de bois, dans son dos. Joel esquive alors le second coup et
prend la planche. Il frappe son ennemi, le mettant au sol. Ce dernier le
supplie de le laisser, mais Joel lui met un coup dans la tête, sans
hésitation



• Encore plus d'ennemis escaladent les décombres pour atteindre nos
deux protagonistes, donc Joel et Ellie se faufilent en dehors de la
boutique. Joel jette un coup d'oeil derrière eux et voit un pillard
examiner la scène sanglante. Les hommes arrivent et Joel se cache dans
une alcôve. Il se faufile derrière un ennemi et l'étrangle



• "Hey, t'as trouvé quelque chose ?" crie un ennemi de loin. Joel et
Ellie s'échappent pendant que l'ennemi arrive et voit le corps. Il sait
alors que les deux fuyards sont encore dans les parages et le crie aux
autres pillards. Joel attrape une brique et lui envoie. Il court vers
lui pendant qu'il est sonné et le tue avec la planche de bois. Il
fouille son corps et trouve quelques balles



• Joel recharge son arme, regarde furtivement au dessus de lui et
voit un pillard armé d'un tuyau. L'homme se met alors à courir et Joel
le chasse en gardant son arme en joue. Il n'y a aucune trace de l'ennemi
et les seuls sons que l'on entend sont la respiration de Joel et ses
pas. L'homme crie et l'attaque dans son dos, mais Joel se retourne et
lui tire dessus juste à temps



• Bruce Straley, réalisateur du jeu, donne son avis concernant une
éventuelle suite : "

Nous ne pensons qu'à un jeu à la fois."


• Neil Druckmann, directeur créatif, toujours à propos d'une suite,
déclare : "

L'histoire est autonome. L'histoire se suffit à
elle-même. Nous ne finissons pas sur un cliffhanger. Les personnages et
le voyage qu'ils font se terminent en même temps que l'histoire.
"




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"L'Evasion"


• Joel regarde le bus qui leur bloque le passage par lequel ils sont
arrivés dans la ville. Nos deux protagonistes traversent la ville afin
de trouver une issue. Ils trouvent un garage qui semble fermé et se
dirigent en sa direction



• Ellie rampe en dessous de la grille pendant que Joel la tient.
Elle lui dit qu'il y a des "trucs cool" dans le garage. Il la rejoint
alors tout en refermant la grille sans faire trop de bruit. Il y a
quelques corps et une grande quantité de vêtements, chaussures et autres
fournitures. Une faction canalise tous les chemins de l'autoroute en un
seul point d'embuscade ; elle tue toute personne passant par là et
prend toutes leurs affaires



• Joel et Ellie, montent des escaliers et Ellie lui demande comment
il savait qu'il y avait un embuscade. Il répond : "J'ai été des deux
côtés." Ils fouillent le lieu, Ellie trouve des vêtements sales et
quelques balles. Ils vont dehors, voient un pont et se dirigent en sa
direction



• Alors qu'ils se dirigent vers le pont, ils remarquent des impacts
de balles dans les voitures avec des corps en décomposition à
l'intérieur. Joel spécule alors que les militaires ont tué ces personnes
afin de pouvoir en sauver davantage



• Ellie et Joel marchent sur les toits des voitures, des corbeaux
s'envolent à côté de la barrière. Il y a un bref sifflement venant d'en
face. Deux silhouettes grimpent sur des voitures et la démo se termine







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Source : Ultimate PS3.

Luke Skywalker
Luke Skywalker
Admin

Messages : 9762

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Game Informer connait tout de The Last Of Us. :: Commentaires

Zack

Message Dim 5 Fév 2012 - 18:22 par Zack

Il semble que le paquet ait été mis sur le jeu et que tous les ingrédients sont présents pour en faire un must-have. Il est positif que le studio cherche à créer un équilibre entre action et atmosphère pour en faire une franchise de caractère.

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Luke Skywalker

Message Dim 5 Fév 2012 - 19:22 par Luke Skywalker

Oui, plus les infos arrivent et plus on semble se dirigé vers un must have de cette année. Smile

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FlyerFrench

Message Dim 5 Fév 2012 - 20:55 par FlyerFrench

Ça a juste l'air d'être énorme tout ça ! Bon finalement c'est pas sa fille ! On s'est tous gourés !!!

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Luke Skywalker

Message Lun 6 Fév 2012 - 5:43 par Luke Skywalker

Oui, Fly tous à coté ! veryhappy

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