Forum des StormPlayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Kojima : "Metal Gear Solid, c'est mes Jeux Olympiques".

Aller en bas

31072012

Message 

Kojima : "Metal Gear Solid, c'est mes Jeux Olympiques". Empty Kojima : "Metal Gear Solid, c'est mes Jeux Olympiques".




Kojima : "Metal Gear Solid, c'est mes Jeux Olympiques". Kojima-face_090280012900007097

Les Jeux Olympiques, qui se tiennent actuellement à Londres, ont une résonance dans absolument toutes les sphères du monde. Pour preuve, Hideo Kojima a récemment évoqué la compétition sportive internationale via son compte Twitter. Concrètement, il a comparé le développement d'un Metal Gear Solid aux Jeux Olympiques, en termes de préparation, de temps consacré et d'implication.

Hideo Kojima s'improvise donc athlète quand il se lance dans un nouveau Metal Gear Solid. Il doit se préparer psychologiquement à surmonter des barrières et, surtout, ne pas décevoir son public pour décrocher la médaille d'or. Le créateur japonais a-t-il trouvé une manière de faire comprendre qu'il était à fond sur un cinquième épisode ? Nous verrons cela à la fin du mois d'août.

À la question, qu'est-ce que MGS pour vous, une fois j'ai répondu :
"C'est comme les Jeux Olympiques. Un grand évènement qui dure 3 ou 4 ans. Vous vous dévouez à un objectif majeur ayant une échelle mondiale. Vous ne pensez à rien d'autre. La dernière moitié devient une difficulté, et vous ne pensez qu'à vous retirer après tout ça. Mais une fois que c'est fini, vous ne pensez qu'au prochain tournoi."

Source : PS3Gen.
Luke Skywalker
Luke Skywalker
Admin

Messages : 9762

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum