Forum des StormPlayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

THQ a un Metro de retard.

Aller en bas

04022012

Message 

THQ a un Metro de retard. Empty THQ a un Metro de retard.




THQ a un Metro de retard. 902976metrolastlightvijest

Metro : Last Light , que beaucoup d'amoureux du genre post-apocalyptique du style de S.T.A.L.K.E.R attendaient avec impatience, a vu sa date repoussée à 2013 visiblement 4A Games doit encore fignoler son titre. C'est donc avec 6 mois de retard, c'est-à-dire au premier trimestre 2013 que l'on pourra arpenter les couloirs étroits et humides du jeu.

L'annonce de ce retard coïncide avec les mauvais résultats de l'état financier de THQ, difficile de ne pas y voir une relation de cause à effet. Metro semble en tout cas un titre alléchant à l'ambiance claustrophobique dont les jeux de lumière immergent profondément le joueur dans l'atmosphère et l'action.

Zack
Zack
Rédacteur

Messages : 3236

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

THQ a un Metro de retard. :: Commentaires

Luke Skywalker

Message Sam 4 Fév 2012 - 19:53 par Luke Skywalker

Le premier était vraiment une excellente surprise lors de sa sortie sur PC et 360. Smile

Donc qu'ils fignolent cette suite !

Revenir en haut Aller en bas

Darkain

Message Sam 4 Fév 2012 - 19:54 par Darkain

J'espère qu'ils arriveront à garder la tête hors de l'eau d'ici là sinon bye bye le beau line-up de THQ...

Le monde vidéoludique d'aujourd'hui s'assombrit chaque jour je trouve, quelle tristesse pour ce qui était autrefois une passion dont toutes peurs étaient écartées et où seul le plaisir régnait.

Revenir en haut Aller en bas

FlyerFrench

Message Dim 5 Fév 2012 - 12:06 par FlyerFrench

Bon bah un jeu a virer de ma liste 2012 ! Dommage !

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum