Forum des StormPlayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Resident Evil : Operation Racoon City...merci...

Aller en bas

03022012

Message 

Resident Evil : Operation Racoon City...merci... Empty Resident Evil : Operation Racoon City...merci...




Resident Evil : Operation Racoon City...merci... 941024ResidentEvilOperationRaccoonCityTeaserTrailer
Capcom, dans sa grande générosité, offrira un pack DLC nommé Echo Six Expansion Pack qui offrira deux armes supplémentaires ainsi que la possibilité de débloquer des trophées, chères aux joueurs cachant une âme de chasseur de primes.

Ce DLC ne sera disponible qu'à ceux qui auront précommandé le titre dont la sortie est pour le 23 mars prochain.

Une vidéo explicative pour calmer votre excitation... non pas la peine de nier...


Source : jeuxactu.com
Zack
Zack
Rédacteur

Messages : 3236

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Resident Evil : Operation Racoon City...merci... :: Commentaires

Darkain

Message Ven 3 Fév 2012 - 17:35 par Darkain

Précommander ou ne pas précommander ? Tel est la question.

Bon je crois que je vais craquer comme pour Lollipop Chainsaw sur ces offres de précommande.
C'est pas tant les bonus proposés (ou du moins mis en avant là) qui me tentent particulièrement mais le titre du DLC "Echo Six Expansion Pack" à mon avis ça doit cacher autre chose puisque c'est le nom de l'équipe envoyée par l'armée US avec laquelle j'aimerai bien jouer en solo donc si il faut passer par là pour faire ça.

Revenir en haut Aller en bas

Darkain

Message Sam 4 Fév 2012 - 4:27 par Darkain

En fait après quelques recherches il s'avère que cet Echo Six Expansion Pack soit en fait une sorte d'add-on pour le jeu (mais qui doit déjà être sur la galette à mon avis...) nous permettant bien de jouer la campagne mais du côté d'Echo Six ce qui doublerait la durée de vie du titre et nous permettrait d'obtenir 20 trophées qui y sont associés.

Par contre ce n'est pas dit si ce sera offert pour la précommande du titre ou si il faudra, comme d'hab avec Capcom, banquer plus tard.
Bon par contre rassurez vous les pétoires sont bel et bien des bonus de précommande, qui varient selon les magasins ainsi chez Game vous aurez accès à ceci :

https://www.youtube.com/watch?feature=player_profilepage&v=dJup1IummGs

Bon je croise les doigts pour cette histoire de pack Echo Six en précommande sinon ce serait du gros abus là quand même...

Revenir en haut Aller en bas

Luke Skywalker

Message Sam 4 Fév 2012 - 6:53 par Luke Skywalker

Oui c'est pas faux, mais niveau "gros abus" Capcom n'en est pas à son coup d'essai.

Revenir en haut Aller en bas

MikaL

Message Dim 19 Fév 2012 - 18:42 par MikaL

Voici pour ma part un ajout pour le territoire japonais certes ... mais qui sait peut être l'europe aura le droit au sien de

Resident Evil : Operation Racoon City...merci... 530610

Qui inclus ceci

un « concept guide »
un DVD renfermant un « rapport secret »
une carte d'identité spéciale
une porte-carte


Ma version est déjà reservé chez games moi de tte façon, je n'attends que deux choses ce mois-ci

RE ORC et MASS EFFECT 3

Revenir en haut Aller en bas

CtheCrow

Message Dim 19 Fév 2012 - 19:57 par CtheCrow

en tout cas, bien fournie,après tout dépends du prix,et vu que c'est Capcom?! à surveiller de ce qu'il vont faire pour l'Europe,perso depuis l'annonce du 6, j'attends plus d'infos de celui-ci!!après je verrais ...selon mes finances O_o

Revenir en haut Aller en bas

FOXPATRIOT

Message Dim 19 Fév 2012 - 20:18 par FOXPATRIOT

Le fait de le faire en co-op me plait bien après le coup des trophées bonus en cas de pré-commande j'avoue que c'est plus que honteux.

Je vais me le prendre mais j'attends un peu de renflouer le compte en banque car avec tout ce qui arrive ...

Revenir en haut Aller en bas

MikaL

Message Lun 20 Fév 2012 - 16:14 par MikaL

voilà capcom veut vraiment que son jeu marche c'est pourquoi ils nous donnent encore une vidéo pour mettre notre patience à mal !!!

Il s'agit cette fois-ci du mode "Heros"



Resident Evil: Operation Raccoon City est un spin-off qui ne s’inscrit pas dans la continuité historique de la saga puisqu'il revient sur les évènements survenus entre le second et troisième épisode. Jeu beaucoup plus tourné vers l'action comparé à ses prédécesseurs mais qui a l’avantage de nous proposer deux choses pour nous convaincre : des zombies et un retour à Raccoon City.

Aujourd’hui nous vous proposons de découvrir un peu plus en détail le mode héros dans une vidéo de 12 minutes. Les règles sont toutes simples. Deux équipes s’affrontent dans une zone infectée de morts-vivants. Avant de commencer une partie, il faut choisir un « héros » qui nous a marqués dans un épisode précédent. À partir de là, le but est d’éliminer la team adversaire tout en évitant les ennemis environnants.

Cela promet donc une bonne tranche de rigolade entre amis et de longues heures de jeu sur la Toile. En attendant, et pour mieux comprendre le concept, voici quelques minutes de gameplay :

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Lun 20 Fév 2012 - 19:11 par Invité

Et dans tout ces bonus ou édition collector, y'a un jeu Resident Evil ou pas ( un vrai je parle) ???Suspect

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum