Forum des StormPlayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Un Capcom peut en cacher un autre...

Aller en bas

02022012

Message 

Un Capcom peut en cacher un autre... Empty Un Capcom peut en cacher un autre...




Un Capcom peut en cacher un autre... 989017dragonsdogma1303734982

Le jeu Dragon's Dogma à la sauce heroic fantasy de Capcom va abriter dans sa pochette le code de téléchargement de la démo du jeu tant attendue Resident Evil 6, ce qui à n'en pas douter va réveiller l'ardeur des fans et dans le même élan doper les ventes du titre orienté action-RPG Dragon's Dogma.

Les heureux possesseurs de la XBOX360 pourront s'y essayer dès le 3 juillet via le XBOX Live alors que les Sonyens devront patienter jusqu'au 5 septembre (c'est pas juste...).

Source : Gameblog

Un Capcom peut en cacher un autre... 845741residentevil61327014906
Zack
Zack
Rédacteur

Messages : 3236

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Un Capcom peut en cacher un autre... :: Commentaires

avatar

Message Jeu 2 Fév 2012 - 22:17 par Invité

Ca c'est une réelle bonne nouvelle, dragon dogma me tente vraiment bien, alors si en plus on a accés à la démo de RE 6 c'est le lustreur sur la voiture. Razz

Revenir en haut Aller en bas

Darkain

Message Jeu 2 Fév 2012 - 23:39 par Darkain

On se fout à peine de notre gueule... Presque 3 mois d'écart entre les deux démos...

Revenir en haut Aller en bas

Zack

Message Ven 3 Fév 2012 - 6:20 par Zack

Darkain a écrit:On se fout à peine de notre gueule... Presque 3 mois d'écart entre les deux démos...
C'est vrai que l'écart m'a fait aussi tiquer...mais ça laissera le temps à Mymy de lustrer sa voiture. veryhappy

Revenir en haut Aller en bas

Luke Skywalker

Message Ven 3 Fév 2012 - 12:53 par Luke Skywalker

Darkain a écrit:On se fout à peine de notre gueule... Presque 3 mois d'écart entre les deux démos...

Oui, mais le plus inquiétant c'est que Sony ne fait rien, pourtant cela fait un moment que cela dure...

Revenir en haut Aller en bas

Zack

Message Ven 3 Fév 2012 - 15:58 par Zack

Il faut dire que Sony n'a pas pour le moment la trésorerie pour mettre des bâtons dans les roues de Microsoft. Le bilan financier n'est pas dans la meilleure forme qui soit.

Revenir en haut Aller en bas

Darkain

Message Ven 3 Fév 2012 - 17:48 par Darkain

Hm vous pensez que ce serait m$ qui aurait lâché des thunes pour ce genre d'avantages ?!

Putain... Mais alors eux vraiment bon allez je me calme, je me calme mais ils sont au dessus de tout pour moi (même activision, c'est vous dire à quel point je les vomis, bon j'ai pas réussi à tout contrôler).

Capcom c'est quand devenu des putains de mercenaires tsss autant évidemment ils font encore des titres que je juge intéressant autant dans le genre escroc sur cette gen ils sont au max entre les sorties de jeux réchauffés à répétition, le bouffage à tout les râteliers et j'en passe.
Putain ils pourraient montrer un peu de respect pour le support qui leur a permis d'atteindre le succès international merde.

En tout cas cette histoire de bilan financier plus que dans le rouge chez Sony c'est vraiment flippant. Ca peut éventuellement avoir des conséquences sur leurs titres et la prise de risque liée à ces derniers (Sony s'est toujours cassé le cul à sortir des jeux hors du commun).
Et le pire des scénarios si ils sont obligés de fermer la division jeu... Alors là je ne sais plus ce que je deviens, hors de question que je touche à un autre support. Il fut un temps où ça aurait été possible sur Sega mais je les vois mal ressortir une nouvelle console de nos jours...

En tout cas il y a de fortes chances pour que ça retarde la sortie de la PS4 si ils veulent rentabiliser à fond la PS3 et pas trop dépenser en R&D sur une nouvelle console. Et un retard aussi important serait vraiment mauvais pour la génération suivante...

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum