Forum des StormPlayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Deux nouveaux jeux offerts sur le PS + !

Aller en bas

17072012

Message 

Deux nouveaux jeux offerts sur le PS + ! Empty Deux nouveaux jeux offerts sur le PS + !




Deux nouveaux jeux offerts sur le PS + ! Instantgamecollection-playstation-plus-free-games-jeux-gratuits_090280025800115944

Sony va ajouter deux titres au catalogue Instant Game Collection, ces jeux offerts à tous les abonnés du service premium PlayStation Plus.

Le premier d'entre eux n'est autre que l'excellent Lara Croft & The Guardian of Light, uniquement disponible sur le PlayStation Store. En outre, une promotion de 50 % est proposée sur les cinq DLC (trois sont consacrés à des missions et challenges annexes, deux à des skins de personnages - Raziel et Kain, Kane et Lynch).

Aussi, ceux qui ont souscrit au PlayStation Plus pourront ajouter Saints Row 2 à leur ludothèque numérique, en ne dépensant pas un seul centime. Le GTA-like édité par THQ est proposé aux joueurs américains depuis déjà quelques semaines. Comme pour Lara Croft & The Gardian of Light, une réduction de 50 % est appliquée aux trois DLC. N'attendez pas pour en profiter !


Source : PS3Gen.
Luke Skywalker
Luke Skywalker
Admin

Messages : 9762

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Deux nouveaux jeux offerts sur le PS + ! :: Commentaires

VadranX

Message Mar 17 Juil 2012 - 18:12 par VadranX

de très tres bon jeux dans le lot! c est sympa!

Revenir en haut Aller en bas

CtheCrow

Message Mar 17 Juil 2012 - 21:54 par CtheCrow

me tente de plus en plus ce ps+,dès que je vais récupèrer ma ps3,je crois qu'à défaut de pouvoir acheter tous le titres que j'avais escompté en début d'année, ce ps+devenu aussi attractif est une vrai aubaine!!

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum