Forum des StormPlayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

XBOX720 joue au poker menteur ?

Aller en bas

31012012

Message 

XBOX720 joue au poker menteur ? Empty XBOX720 joue au poker menteur ?




XBOX720 joue au poker menteur ? 770771xbox720
Ceux qui attendaient une annonce de la nouvelle console de Microsoft vont être refroidis par les déclarations du directeur marketing xbox France. En effet, il déclare, au site le point.fr, avec le détachement qui sied à un joueur de poker qui cherche peut-être à cacher son jeu (ou en l’occurrence ici, sa console ) qu'il ne fallait pas s'attendre à une annonce de la prochaine génération de leur XBOX.

Site : http://www.lepoint.fr/jeux-video/xbox-rien-de-nouveau-en-2012-28-01-2012-1424636_485.php

Morceau choisi :

« Je ne suis pas convaincu qu'il se passe des choses cette année. Le cycle de la Xbox 360 n'est pas du tout terminé. La preuve, nous ne sommes pas du tout partis sur une logique de baisse de prix cette année. Après, ce qui va se passer à l'E3, c'est encore prématuré. Ce qui est sûr, c'est qu'il n'y aura rien de nouveau en 2012 ».
Quand on regarde en plus le sourire provocateur affiché par le sieur Delmas, la nouvelle n'en est que plus cinglante. Mais il faut avoir à l'esprit qu'une annonce prématurée d'une éventuelle sortie influence négativement l'achat de l'actuelle génération. Il est tout à fait possible que ce ne soit qu'un coup de bluff pour écouler les stocks et que l'E3 2012 puisse réserver plus de surprises qu'il n'y parait.
Zack
Zack
Rédacteur

Messages : 3236

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

XBOX720 joue au poker menteur ? :: Commentaires

Luke Skywalker

Message Mar 31 Jan 2012 - 15:25 par Luke Skywalker

Il y a quand même une petite nuance dans son discours, qu'il n'y ait rien de nouveau en 2012, oui je le rejoins, pas de soucis.

Par contre rien n'empêche qu'il y ait quelque chose d'annoncé ! Il y a c'est vrai une petite nuance...

Revenir en haut Aller en bas

Zack

Message Mar 31 Jan 2012 - 15:52 par Zack

Même le président de Sony France s'y met en niant tout projet d'annonce sur une future console ce qui à leur niveau semble plus logique si l'on considère la chronologie des sorties antérieures. Il ne faut donc espérer aucune information à ce sujet d'ici fin 2013... Et comme le dirait Helmut Fritz :
XBOX720 joue au poker menteur ? Fj71km6i

Revenir en haut Aller en bas

Luke Skywalker

Message Mar 31 Jan 2012 - 16:02 par Luke Skywalker

Ça m'étonnerait qu'ils laissent 2 ans de suite Nintendo faire la pluie et le beau temps à l'E3, N'oublions pas qu'MS propose une console qui va sur ses 7 ans ! Bref moi je crois à une annonce de leur coté cette année.

Après concernant Sony, je pense qu'ils vont attendre une bonne année de plus, en effet, ils ont d'autres chats à fouetter avec "l'échec" commercial de la Vita.

Revenir en haut Aller en bas

Zack

Message Mar 31 Jan 2012 - 16:24 par Zack

Il relativise d'ailleurs l'échec de la Vita en l'expliquant par l’inadéquation des jeux disponibles à la sortie de la console qui n'est pas compatible avec le goût des Japonais.

Sa déclaration à ce sujet :

« Il y a eu tellement de réservations que tout est parti dans les premiers jours. Les ventes qui suivent peuvent paraître décevantes, mais elles ne le sont pas. Il faut relativiser les choses et garder son calme. Les jeux disponibles au lancement au Japon ne correspondent pas à la typologie du public japonais. Il manque un jeu en particulier, Monster Hunter, prévu pour les mois à venir. S’il avait été là dès la sortie au Japon, l’histoire aurait été différente. L’adéquation jeu-console au moment du lancement européen sera meilleure qu’elle ne l’a été pour le Japon. »

En clair, il n'y a pas le feu au lac...

Revenir en haut Aller en bas

Luke Skywalker

Message Mar 31 Jan 2012 - 16:35 par Luke Skywalker

Oui, il défend sa paroisse, mais bon ca ne trompe personne.

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum