Forum des StormPlayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Le prochain Assassin's creed au pays du MC Do'

Aller en bas

30012012

Message 

Le prochain Assassin's creed au pays du MC Do' Empty Le prochain Assassin's creed au pays du MC Do'




Cette rumeur n'est pas insensée puisque plusieurs indices jouent en la
faveur de cette
localisation. En effet,
Spoiler:

Pour finir, vous vous rappelez certainement du sondage mené par

Ubisoft,
dans lequel différentes localisations et époques étaient proposées,
dont "La
confrontation entre les colons britanniques et les natifs américains
durant la révolution américaine du XVIIIème siècle.
"


On peut alors considérer toute sorte de rencontres historiques pour
ce prochain

Assassin's Creed, comme George Washington
par exemple qui, selon la légende de la franchise, est en possession
d'une Pomme d'Eden.


Quoi qu'il en soit, il faudra encore patienter quelques temps, mais
pas trop, car, toujours selon la source interne au projet, le jeu
devrait être annoncé officiellement avant la fin de l'année fiscale du
studio, soit, avant le

31 mars prochain.


Source : CVG / Ultimate PS3

Luke Skywalker
Luke Skywalker
Admin

Messages : 9762

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Le prochain Assassin's creed au pays du MC Do' :: Commentaires

avatar

Message Lun 30 Jan 2012 - 18:56 par Invité

J'ai édité ton post pour ceux qui n'ont pas encore faits les jeux Wink

Revenir en haut Aller en bas

Luke Skywalker

Message Lun 30 Jan 2012 - 19:25 par Luke Skywalker

Bien vu j'y avais pas du tout penser. Wink

Revenir en haut Aller en bas

Zack

Message Mar 31 Jan 2012 - 7:44 par Zack

On va carrément changer d'ambiance là, ça redonnera un peu de souffle à la série.

Revenir en haut Aller en bas

Luke Skywalker

Message Mar 31 Jan 2012 - 7:51 par Luke Skywalker

Oui, et elle en a grandement besoin.

Revenir en haut Aller en bas

FOXPATRIOT

Message Mar 31 Jan 2012 - 10:44 par FOXPATRIOT

Oui je trouve que la serie s'essoufle un peu ! J'ai fini brotherhood sans trop de conviction alors que j'avais adoré le deux !! Changer un peu de lieu sera sans doute une bouffée d'air frais Smile

Revenir en haut Aller en bas

MikaL

Message Jeu 1 Mar 2012 - 8:29 par MikaL

Voilà ayez c'est sûr çà se passera comme çà chez "MAC..." Assassin's Creeds 3

en prime une photo

Le prochain Assassin's creed au pays du MC Do' 9xfry-10

Revenir en haut Aller en bas

FlyerFrench

Message Jeu 1 Mar 2012 - 11:43 par FlyerFrench

C'est moi ou il porte un jean ???

Revenir en haut Aller en bas

MikaL

Message Jeu 1 Mar 2012 - 11:53 par MikaL

çà doit être un levis lol !!!

Revenir en haut Aller en bas

FlyerFrench

Message Jeu 1 Mar 2012 - 12:00 par FlyerFrench

en blue denim !

Revenir en haut Aller en bas

MikaL

Message Jeu 1 Mar 2012 - 19:45 par MikaL

voici la jaquette

Le prochain Assassin's creed au pays du MC Do' 6328_810

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Jeu 1 Mar 2012 - 20:52 par Invité

Y'a quand même un détail qui tue, c'est la petite hachette qu'il possède ave la lame taillé avec la forme du logo des Assassins. On le voit bien sur la première image.

Revenir en haut Aller en bas

MikaL

Message Ven 2 Mar 2012 - 7:57 par MikaL

autant brotherhood et revelation m'ont totalement saoulé !!!

que celui ci pourquoi pas !!! enfin du nouveau !!! les autres tournés en rond !!! ils m'ont barbés

Revenir en haut Aller en bas

CastorTroy11

Message Ven 2 Mar 2012 - 9:23 par CastorTroy11

La jaquette est juste sublime !
Le jeu s'annonce sous les meilleurs auspices.

Je rappel que le jeu est en développement depuis 3 ans.

Quand a Brotherhood et Révélations, moi je l'ai aient bien aimé, même si Révélations est un poil en deçà, il faut l'avouer, ça reste vraiment un poil, il reste au dessus du panier comparer à beaucoup d'autres jeux. Pour moi c'est quand même un très bon jeu, un très bon AC et je l'ai fait avec plaisir.

Dire que "ça tourne en rond" est pour moi un faux procès. ACII, ACB et ACR etaient une seule et même histoire en trois épisodes. Quand vous regardez le Seigneur des Anneaux, c'est la même histoire sur les 3 épisodes, le 3ème opus change pas fondamentalement la saga.
La c'est pareil. ACII amorce cette nouvelle histoire, une trilogie au sein même d'une saga qui est déjà une seule grande histoire poursuite sur plusieurs jeux. Nouveau jeu donc beaucoup de nouveauté. Le 2nd, Bretherhood, continue sur la lancé, apporte quelques nouveautés, mais ce doit de rester cohérent avec son prédécesseur. Révélations, le 3ème acte, n'as plus énormément de nouveauté a apporter, il doit lui clore l'histoire.

Cette succession étant totalement justifié par le scénario, car les AC possèdent quand même un scénario d'une rare richesse et d'une rare qualité pour un JV. Chaque jeux possédants deux scénarios parallèles, le scénario du jeu même, qui sert le grand scénario de la saga qui se déroule en parallèle. Tout le background, toute la symbolique compte.

Révélations joue d'ailleurs encore plus la dessus. Y'a encore moins de choses dites clairement, faut vraiment être attentif, interprété, et la, on se rend compte de sa richesse. Et oui, du coup, il porte très bien son nom, contrairement à ce qu'on lui reproche souvent.

Revenir en haut Aller en bas

MikaL

Message Ven 2 Mar 2012 - 9:45 par MikaL

j'ai pas dit qu'il n'y avait pas de scénario ...

J'ai juste dit qu'ils ont usés la corde et que du renouveau est le bienvenu ... c'est tout...

Et pis je ne pense pas... je fais pas de procès lol !!! je suis pas juriste mdr !!!

Maintenant je dis celui-ci me donne envie et le fait que dans les autres on "tournait" en rond c'est "mon" avis et tu dois le respecter, autant que je "respecte" le tien ...

C'est tout, rien de bien compliqué Razz

j'ai pas été emporté autant qu'avec le 2 que j'ai mangé de bout en bout ... après j'ai décroché ...

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Ven 2 Mar 2012 - 10:58 par Invité

Mika doucement quand meme, je vois pas où il respecte pas ton avis. Wink

Revenir en haut Aller en bas

FlyerFrench

Message Ven 2 Mar 2012 - 11:00 par FlyerFrench

Cette époque peut être sacrément intéressante au final, j'aurais préféré voir l'Europe, la révolution française par exemple, mais il est vrai qu'aux Etats Unis il y a eu beaucoup beaucoup d'évènements à cette époque, notamment avec la Franc-Maçonnerie (le grand public pense d'ailleurs que ce sont les descendants des Templiers, vous aurez compris que ce n'est pas le cas Razz), donc peut être que nous aurons des surprises de ce côté là...

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Ven 2 Mar 2012 - 11:04 par Invité

Le pire c'est que je suis certain qu'ils prennent plus ça pour de l'ironie vis a vis de moi (enfin Myrage) que pour un message qui leur est addréssé...

Revenir en haut Aller en bas

CastorTroy11

Message Ven 2 Mar 2012 - 11:10 par CastorTroy11

Euh, t'est obligé de le prendre comme ça Mikal ?

Mymy -> Tu t'est embrouillé les topics je crois Laughing

Revenir en haut Aller en bas

MikaL

Message Ven 2 Mar 2012 - 11:13 par MikaL

je le prends pas mal et j'ai pas mal réagi...

Mais c'est tjours pareil les mêmes rengaines ... un procés ... tatatatita !!

Enfin bref le truc est clos ... en écrivant je pensais pas à mal... je m'abstiendrais à l'avenir ...

Désolé Castor troy tu veux un abricot ?? lol !!! (volte face)

Revenir en haut Aller en bas

FlyerFrench

Message Ven 2 Mar 2012 - 11:17 par FlyerFrench

Vous embrouillez pas les gars on est plus sur P3L Razz veryhappy

Revenir en haut Aller en bas

MikaL

Message Ven 2 Mar 2012 - 11:20 par MikaL

pas de soucis flyer...

mes smyleys montre bien que je suis pas fachasse quand même !!!

et je n'ai jamais fais parti du fourm P3L lol !!!

PS: j'adore moi même cette JAQUETTE je la trouve bien stylé !!!

Revenir en haut Aller en bas

FlyerFrench

Message Ven 2 Mar 2012 - 11:21 par FlyerFrench

yes je sais je sais Smile

ici c'est la détente et la bonne humeur qui prime !

Revenir en haut Aller en bas

VadranX

Message Ven 2 Mar 2012 - 13:02 par VadranX

CastorTroy11 a écrit:La jaquette est juste sublime !
Le jeu s'annonce sous les meilleurs auspices.

Je rappel que le jeu est en développement depuis 3 ans.

Quand a Brotherhood et Révélations, moi je l'ai aient bien aimé, même si Révélations est un poil en deçà, il faut l'avouer, ça reste vraiment un poil, il reste au dessus du panier comparer à beaucoup d'autres jeux. Pour moi c'est quand même un très bon jeu, un très bon AC et je l'ai fait avec plaisir.

Dire que "ça tourne en rond" est pour moi un faux procès. ACII, ACB et ACR etaient une seule et même histoire en trois épisodes. Quand vous regardez le Seigneur des Anneaux, c'est la même histoire sur les 3 épisodes, le 3ème opus change pas fondamentalement la saga.
La c'est pareil. ACII amorce cette nouvelle histoire, une trilogie au sein même d'une saga qui est déjà une seule grande histoire poursuite sur plusieurs jeux. Nouveau jeu donc beaucoup de nouveauté. Le 2nd, Bretherhood, continue sur la lancé, apporte quelques nouveautés, mais ce doit de rester cohérent avec son prédécesseur. Révélations, le 3ème acte, n'as plus énormément de nouveauté a apporter, il doit lui clore l'histoire.

Cette succession étant totalement justifié par le scénario, car les AC possèdent quand même un scénario d'une rare richesse et d'une rare qualité pour un JV. Chaque jeux possédants deux scénarios parallèles, le scénario du jeu même, qui sert le grand scénario de la saga qui se déroule en parallèle. Tout le background, toute la symbolique compte.

Révélations joue d'ailleurs encore plus la dessus. Y'a encore moins de choses dites clairement, faut vraiment être attentif, interprété, et la, on se rend compte de sa richesse. Et oui, du coup, il porte très bien son nom, contrairement à ce qu'on lui reproche souvent.

perso je suis totalement d'accord avec castortroy! la légère lassitude que j'ai eu viens juste du fait (pour ma part) que j'ai enchainé les 3 épisodes quasiment à la suite! (a peine fini le 2, mon pote me prète brotherhood, et la pareil a peine fini j'enchaine sur révelation, que j'ai juste débuté pour le moment vu que j'y joue chez ce même pote!

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum