Forum des StormPlayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Star Wars The Old Republic Free To Play

Aller en bas

26062012

Message 

Star Wars The Old Republic Free To Play Empty Star Wars The Old Republic Free To Play




Les développeurs du MMO basé sur l'univers de la guerre des étoiles ont longement réfléchi au possible passage de leur jeu en Free-to-play: «Le marché du MMO est très dynamique et nous avons besoin d'adopter le même dynamisme. Les joueurs sont en constante demande de nouvelles mises à jour, de nouveaux modes de jeu et de contenus inédits. Nous sommes donc en train de considérer l'optique d'un modèle économique free-to-play, mais je ne peux pas vous en parler en détail.» EA a annoncé récemment que le jeu serait gratuit jusqu'au niveau 15, et ce afin de permettre aux joueurs de tester le jeu plus en profondeur.

Star Wars The Old Republic Free To Play Star-w10
Skorpion
Skorpion
Membre

Messages : 168

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Star Wars The Old Republic Free To Play :: Commentaires

VadranX

Message Mar 10 Juil 2012 - 15:07 par VadranX

je l ai un peu testé, j'ai pas accroché. D un autre coté j'ai l'impression de devenir plus difficile qu'avant niveau MMORPG.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Mar 10 Juil 2012 - 19:18 par Invité

Ca ça peut être interressant Smile

Revenir en haut Aller en bas

VadranX

Message Mer 11 Juil 2012 - 0:22 par VadranX

c est quoi le niveau max de ce mmo? que je compare par rapport au niveau 15 offert pour le moment. Sinon même si j ai pas accroché, je jouais tout seul, c est peut être pour ça! par contre la cinématique d'intro est carrément abusé! a voir!

sinon pour ceux qui le souhaite, on peut le tester ensemble si vous voulez! par contre on joue coté méchant alors veryhappy

Revenir en haut Aller en bas

coco

Message Ven 13 Juil 2012 - 18:22 par coco

oué moi je veut bien stv je fini de télécharger la mise a jour et on pourra joué

Revenir en haut Aller en bas

coco

Message Mar 17 Juil 2012 - 14:02 par coco

eu dit il y a un date ou le jeu pas a 100% free to play?

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum