Forum des StormPlayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

MAJ.The Witcher 2 bientôt à l'honneur sur xbox360

Aller en bas

28012012

Message 

MAJ.The Witcher 2 bientôt à l'honneur sur xbox360 Empty MAJ.The Witcher 2 bientôt à l'honneur sur xbox360




L'excellent Witcher 2 qui fait déjà des heureux sur PC depuis le 17 mai 2011, va prochainement s'exhiber aussi sur la console de Microsoft. Cd Projekt vient de confirmer la nouvelle qui ne manquera pas de faire sautiller de joie les adeptes de cette franchise qui a su trouvé son public depuis le 1er opus.

La sortie est prévue pour le 17 avril 2012 avec à la clé une bonne nouvelle pour les xboxiens, puisqu'ils pourront profiter de 2 éditions distinctes : une appelée The Witcher 2 Assassins of Kings : Enhanced Edition et l'autre Dark Edition, cette dernière plus fournie, car elle contiendra, entre autres, une reproduction du médaillon de Geralt, 3 stickers, l'artbook intégrés dans un joli coffret collector.

MAJ.The Witcher 2 bientôt à l'honneur sur xbox360 888216thewitcher22090226021301212841
MAJ.The Witcher 2 bientôt à l'honneur sur xbox360 658713thewitcher2109022601DD01212851


Source : generation-nt.com

Et une autre vidéo du très attendu Witcher 2, les graphismes sont toujours aussi alléchant. L'attente risque d'être difficile pour les possesseurs de la XBOX360 qui seront délivrés le 17 avril prochain.



Dernière édition par Artsenik le Mer 22 Fév 2012 - 12:04, édité 1 fois
Zack
Zack
Rédacteur

Messages : 3236

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

MAJ.The Witcher 2 bientôt à l'honneur sur xbox360 :: Commentaires

Luke Skywalker

Message Dim 29 Jan 2012 - 16:26 par Luke Skywalker

Un excellent jeu du genre qui justifie l'achat d'une console, j'y ai jouer sur PC ( le version collector est d'ailleurs un cran au-dessus ).

Revenir en haut Aller en bas

Zack

Message Dim 29 Jan 2012 - 19:58 par Zack

Il sait flairer les bons coups notre JEDI. Smile

Revenir en haut Aller en bas

Luke Skywalker

Message Lun 30 Jan 2012 - 6:33 par Luke Skywalker

La force de l'habitude. Smile

Revenir en haut Aller en bas

FOXPATRIOT

Message Mar 31 Jan 2012 - 10:49 par FOXPATRIOT

J'avais accroché le premier mais je n'est pas fait encore le deux !! Va falloir que je saute le pas d'ici peu de temps Wink

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum