Forum des StormPlayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aliens Colonial Marines nous tease...

Aller en bas

28012012

Message 

Aliens Colonial Marines nous tease... Empty Aliens Colonial Marines nous tease...




En attendant la sortie de ce futur FPS (et oui encore un !), IGN nous offre un teaser pour nous imprégner un peu de l'ambiance propre à la fameuse saga Alien. Dommage qu'on ne puisse pas encore voir de gameplay pour nous mettre la bave aux lèvres...

Zack
Zack
Rédacteur

Messages : 3236

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Aliens Colonial Marines nous tease... :: Commentaires

Darkain

Message Dim 29 Jan 2012 - 3:47 par Darkain

J'ai bien accroché à ce trailer, bonne mise en scène mettant en avant une certaine détresse dirons nous.

Cependant je ne sais pas c'est soit dans sa réalisation soit dans le choix musical (ou peut être les deux) mais il me fait grandement pensé à un autre trailer, mais j'arrive plus à me souvenir duquel... Un Gears of War ou quelque chose comme ça.

Revenir en haut Aller en bas

FlyerFrench

Message Dim 29 Jan 2012 - 10:25 par FlyerFrench

C'est de toute beauté ma fois ! Moi qui ait été incroyablement déçus par le précédent opus sur PS3 espérons que celui ci corrige le tir !

Revenir en haut Aller en bas

Luke Skywalker

Message Dim 29 Jan 2012 - 10:48 par Luke Skywalker

Je viens d'apprendre que le jeu était reporté à fin 2012 sans aucune raison particulière.

Bref un poil dégouté pour le coup, je vais finir par ressortir ma Jaguar....

Revenir en haut Aller en bas

FOXPATRIOT

Message Dim 29 Jan 2012 - 11:09 par FOXPATRIOT

Luke Skywalker a écrit:Je viens d'apprendre que le jeu était reporté à fin 2012 sans aucune raison particulière.

Bref un poil dégouté pour le coup, je vais finir par ressortir ma Jaguar....

Ma jaguar ^^ quel arnaque cette console xD

Cette vrai que le trailer est pas mal mais bon des beaux trailers j'en ai vus mais des bon jeux moins ...

Revenir en haut Aller en bas

Luke Skywalker

Message Lun 30 Jan 2012 - 8:17 par Luke Skywalker

Bref pas très rassurant tout ca... Puis avec tout ce retard accumulé, le moteur du jeu risque d'accusé le temps au niveau de la réalisation.

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum