Forum des StormPlayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La suite de Dead Island annoncée

Aller en bas

06062012

Message 

La suite de Dead Island annoncée Empty La suite de Dead Island annoncée




La suite de Dead Island annoncée 09019300F800079900
Dead Island devient maintenant une franchise ! Deep Silver, éditeur de Dead Island, vient d'annoncer que Dead Island: Riptide fera suite à Dead Island, le jeu à monde ouvert sur une île paradisiaque où les morts-vivants pullulent.
Pour l'instant, à part une image avec le logo du jeu, les détails sont peu nombreux. Le développeur de l'épisode original, Techland, sera également aux commandes de ce titre à destination des consoles et PC. Notez qu'aucune console n'a été spécifiquement mentionnée mais il s'agit certainement du couple classique Xbox 360/PS3, voire peut-être même, soyons fous, Wii U.
En dehors de son logo et de son nom, Dead Island: Riptide reste encore bien flou. Et pour cause, Deep Silver a précisé que l'annonce en bonne et due forme se fera cet été. Pour l'instant, il faudra nous contenter de ces maigres informations.
Pour la petite histoire, le sous-titre du jeu, ''Riptide'', se traduit par "courant d'arrachement". Il s'agit d'un courant puissant qui éloigne tout objet pris dans son sillage du rivage. Celui-ci est un phénomène maritime qui se manifeste souvent à marée basse ou lors d'une tempête.
L'île aux zombies serait-elle en proie à un cyclone dans Dead Island: Riptide ?


Source: PS3gen
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

La suite de Dead Island annoncée :: Commentaires

Zack

Message Mer 6 Juin 2012 - 14:34 par Zack

Les quelques soucis dont souffrait le premier devront être quand même corrigés.

Revenir en haut Aller en bas

FOXPATRIOT

Message Ven 8 Juin 2012 - 13:53 par FOXPATRIOT

Le premier à été une bonne surprise pour moi j'espère qu'il en sera ainsi pour cette suite Smile

Revenir en haut Aller en bas

Gold_Gladiator

Message Ven 8 Juin 2012 - 14:01 par Gold_Gladiator

Il faut qu'un jour je test le premier opus Smile

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum