Forum des StormPlayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Resident Evil 6 se montre...coopératif.

Aller en bas

23012012

Message 

Resident Evil 6 se montre...coopératif. Empty Resident Evil 6 se montre...coopératif.




Selon les dires véhiculés au compte-gouttes par Capcom, Resident Evil 6 nous confronterait à d'autres petites bébêtes que les sempiternels zombies. Ce qui au vu de la dernière vidéo n'est pas réellement une surprise. La vraie nouveauté viendrait plutôt des rumeurs présentes sur la toile, où selon celles-ci nous pourrions profiter, en plus d'un mode coop 2 joueurs off-line, aussi d'e la possibilité de canarder du monstre en ligne pour 6 joueurs.

Cette nouvelle qui ravira pas mal de fans prouve aussi que cette franchise semble avoir tiré un trait sur l'ambiance survival-horror au profit d'une ligne directrice qui privilégie l'action à outrance.

Au niveau du gameplay, nous pourrons enfin bouger et tirer en même temps ( oui oui j'y ai pensé aussi bande de vicieux !) incluant un système de couverture présent depuis longtemps dans d'autres franchises.

Resident Evil 6 se montre...coopératif. 343151re6logo

Source : Neogaf.com
Zack
Zack
Rédacteur

Messages : 3236

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Resident Evil 6 se montre...coopératif. :: Commentaires

Luke Skywalker

Message Sam 28 Jan 2012 - 7:53 par Luke Skywalker

J'ai l'impression qu'il va falloir se tourner vers RE : Revelation sur 3DS pour retrouvé un temps soit peu, ce qui faisait le sel de la série.

Ça sent pas bon ce RE 6, quoi qu'il soit encore trop tôt pour tiré un avis définitif sur ce nouvel opus, mes craintes de devoir encore supporté un second perso' dirigé par une IA bancale, semble se préciser...

Revenir en haut Aller en bas

FOXPATRIOT

Message Dim 29 Jan 2012 - 17:24 par FOXPATRIOT

C'est vrai que sa sent pas bon du tout mais bon peut etre qu'il nous mettent sur une fausse piste ^^

Quand je vois le navet qu'avait fait le 5 .... Surtout quand on voit le trailer avec pas mal de cut scenes qui me font penser au 5 .....

Revenir en haut Aller en bas

Luke Skywalker

Message Dim 29 Jan 2012 - 19:02 par Luke Skywalker

Après c'est vrai qu'il est fort possible qu'ils occultent une partie du jeu qui serait plus en adéquation avec ce qu'attendent les fans de la saga.

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum