Forum des StormPlayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Diable à l'eau ?

Aller en bas

23012012

Message 

Diable à l'eau ? Empty Diable à l'eau ?




Si certains se posaient la question de l'éventuelle sortie ou non de Diablo III sur console à plus ou moins brève échéance, une autre question tout aussi importante devrait leur tarauder l'esprit. En effet, le producteur de cette franchise aussi célèbre que le Pastis à l'eau, vient de perdre son producteur parti labourer d'autres contrées pour une raison encore inconnue.

Ce qui risque au-delà de l’hypothétique sortie sur notre monolithe noir, compromettre aussi bien sa sortie PC pour cette année ce qui entraînerait chez quelques fans sous prozac un suicide en série... Blizzard qui essaye de garder la tête froide et le fauteuil chaud, recherche un nouveau Senior Producer pour colmater les dernières brèches du titre.

Ah, mes amis il ne faut surtout pas être cardiaque pour encaisser autant de rebondissements même si Blizzard nous y a déjà habitué.

Diable à l'eau ? 255136diabloiii
Zack
Zack
Rédacteur

Messages : 3236

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Diable à l'eau ? :: Commentaires

FlyerFrench

Message Lun 23 Jan 2012 - 12:34 par FlyerFrench

Ah ouais ! Bah ça tombe bien moi qui cherchais une place de producteur senior veryhappy

Par contre cette phrase : Ah, mes amis il ne faut surtout pas être cardiaque pour encaisser autant
de rebondissements même si Blizzard nous y a déjà habitué >>> tu devrais la mettre en premier Razz


(ps : diabolo menthe ?)

Revenir en haut Aller en bas

Zack

Message Lun 23 Jan 2012 - 12:58 par Zack

Pas mal pour ton titre Flyer mais le mien contient le double sens de "tomber à l'eau" et en plus je fais ce que je veux avec mes news !!! :king:

Revenir en haut Aller en bas

Luke Skywalker

Message Lun 23 Jan 2012 - 13:59 par Luke Skywalker

Ceci expliquerai le curieux silence à un mois de son hypothétique sortie. par contre je ne pense pas que le jeu ne soit beaucoup retardé. Wink

Revenir en haut Aller en bas

Zack

Message Lun 23 Jan 2012 - 16:00 par Zack

Ils ont surtout pas intérêt de trop le retarder sous peine de missives incendiaires dee la part des aficionados. Mais ils ont besoin d'un nouveau producteur pour superviser et peaufiner le titre juste avant sa sortie.

Revenir en haut Aller en bas

FOXPATRIOT

Message Mar 24 Jan 2012 - 9:44 par FOXPATRIOT

Il était pas aussi question que Diablo 3 soit gratuit pour tout les possesseur de WOW depuis deux ans ou quelque chose dans le genre ?

Revenir en haut Aller en bas

Zack

Message Mar 24 Jan 2012 - 11:13 par Zack

FOXPATRIOT a écrit:Il était pas aussi question que Diablo 3 soit gratuit pour tout les possesseur de WOW depuis deux ans ou quelque chose dans le genre ?

En effet pour ceux ayant pris un abonnement d'un an à WOW, je mets la page concernée en lien :

http://eu.media.blizzard.com/wow/promotion/wap/fr-fr.html

et l'explication :

http://eu.battle.net/support/fr/article/offre-1-an-pour-world-of-warcraft-f-a-q

Revenir en haut Aller en bas

Luke Skywalker

Message Mar 24 Jan 2012 - 11:22 par Luke Skywalker

Oui j'avais lu ca, c'est une excellente affaire pour les irréductibles de WOW, j'ai un poto au boulot qui est bien content de cette offre.

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum