Forum des StormPlayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Quelques artworks pour Halo 4.

Aller en bas

25052012

Message 

Quelques artworks pour Halo 4. Empty Quelques artworks pour Halo 4.




Quelques artworks pour Halo 4. Halo-4-ba88b193

Alors que l'E3 se rapproche à grands pas, le studio 343 Industries lâche les informations sur son dernier bébé Halo 4 au compte-goutte. Aujourd'hui, ce sont donc trois nouveaux concept art qui font leur apparition sur la Toile et qui nous permettent d'en apprendre un peu plus sur le lieu où se déroulera Halo 4.

Le premier de ces concept art montre clairement un vaisseau de largage de troupes humain qui se meut entre les constructions Forerunner verticales à l'intérieur du monde bouclier Requiem. Nous pouvons aisément supposer que ce vaisseau est piloté par le Major. La seconde image représente le Spartan 117 à l'intérieur d'une magnifique structure Forerunner. Enfin, le dernier concept art représente toujours le Master Chief, mais cette fois-ci il arbore l'une des nouvelles armes du jeu, le Rail-Gun : un canon à accélération magnétique portable.

Pour rappel Halo 4 sera disponible le 6 novembre 2012.


Quelques artworks pour Halo 4. Halo-4-concept-art-3_09016E00CE00079155Quelques artworks pour Halo 4. Halo-4-concepet-art-2_09016E00CE00079157Quelques artworks pour Halo 4. Halo-4-concept-art_09016E018400079158

Source : XBoxGen.
Luke Skywalker
Luke Skywalker
Admin

Messages : 9762

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Quelques artworks pour Halo 4. :: Commentaires

FOXPATRIOT

Message Ven 25 Mai 2012 - 20:53 par FOXPATRIOT

Ou est la nostalgie de deux premiers opus de cette série ? J'en ai passé des heures sur le multi du 2 ....

Mais la série maintenant me laisse plus sur ma faim qu'autre chose ... a

Revenir en haut Aller en bas

Luke Skywalker

Message Ven 25 Mai 2012 - 22:37 par Luke Skywalker

Pas moi après un Halo 3 bidon j'ai bien aimé Reach. J'attends beaucoup de cet opus, qui devrait marqué un pas techniquement avec le nouveau studio aux commandes.

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum