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AC3 nous parle de son IA.

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27042012

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AC3 nous parle de son IA. Empty AC3 nous parle de son IA.




Le creative director d'Assassin's Creed III, Alex Hutchinson, a été interviewé par le site Ausgamers au sujet des nouvelles aventures des Assassins et de leur périple dans le nouveau monde. Il s'est surtout arrêté sur les énormes progrès qui ont été faits sur les foules, notamment leurs interactions avec les évènements environnementaux :

"La plus grande évolution a été de permettre aux personnages qui composent la foule d'être attirés vers des espaces ou interactions puis les quitter et commencer une autre action dans la foulée.
Il ne vous sera plus possible de regarder pendant des heures des gens engagés dans une discussion. Maintenant il poursuivent leur chemin.
Dans cette série où la foule est un élément important du gameplay, c'était risqué de quitter les environnements urbains, mais selon Hutchinson, les "animaux sont la foule des grands espaces".

Les joueurs peuvent évidemment chasser les animaux, mais nous voulons vraiment qu'ils puissent s'immerger dans les éléments interactifs de pistage et de suivi avec la faune sauvage.
Nous voulons que les gens découvrent les espèces juste en voyageant à travers le monde, mais beaucoup d'entre eux nécessitent que le joueur utilise des tactiques et de la stratégie pour en débusquer et tuer certains. Dans un sens, nous voulons que les joueurs assassinent les animaux plutôt que de simplement leur tirer dessus."


AC3 nous parle de son IA. Assassin-creed-iii-chasse-1_09016E00A900077804

D'autre part, Hutchinson a annoncé que notre comportement sera récompensé avec ce qu'il a appelé des "boucles de gameplay alternatives", donnant pour exemple la possibilité d'entrer dans un club de chasse après que celui-ci ait remarqué notre préférence pour la chasse à l'arc.

"Ils donneront au joueur une invitation qui lui permettra d'accéder à une zone de la carte jusque-là inaccessible où il pourra rejoindre le club, obtenir de nouveaux défis secondaires et gagner des récompenses."

Notre interaction avec l'ensemble des PNJ et de la faune sauvage sera donc primordiale dans Assassin's Creed III, ce qui nous apportera une profondeur de jeu et de gameplay encore jamais vue dans la série. Les aventures de Connor seront à coup sûr un des "must have" de la fin d'année, il nous tarde d'être à l'E3 dans un tout petit peu plus d'un mois pour enfin voir Assassin's Creed III en mouvement.

AC3 nous parle de son IA. Assassin-creed-iii-2_09016E00CE00077428

Source : PS3Gen.
Luke Skywalker
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