Forum des StormPlayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Un trailer pour les futurs Syndiqués

Aller en bas

17012012

Message 

Un trailer pour les futurs Syndiqués Empty Un trailer pour les futurs Syndiqués




Syndicate pointe le bout de son canon à travers un trailer dédié à son mode co-op. À voir si ce presque Deus Ex-like saura trouver son public. Sachant qu'initialement ce titre était un jeu de stratégie en temps réel qui s'est muté depuis en un FPS qui semble à priori fort sympathique.

Zack
Zack
Rédacteur

Messages : 3236

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Un trailer pour les futurs Syndiqués :: Commentaires

Darkain

Message Mar 17 Jan 2012 - 20:31 par Darkain

Hey merci Art' je le suis de très près celui-là (déjà pré-commandé par ailleurs) et le trailer ici présent était passé entre les mailles du filet !

Bien sympa encore une fois et EA (ayant du fric) on pu se payer quelques pistes électro sous licences qui collent vraiment pas mal à l'univers du jeu (ça me permet de découvrir quelques artistes au passage comme ça).

En tout cas pour sûr que fort sympathique il l'est, même si les puristes critiqueront ce changement d'orientation, ceux qui comme moi on déjà jouer à un jeu de Starbreeze savent que ça va envoyer du lourd ! On reconnait leur style rien qu'au travers des trailers (les exécutions au corps à corps notamment) !

J'espère aussi qu'il trouvera son publique parce qu'il ne partage que l'univers Cyber-Punk avec Deus Ex et a assez de personnalité pour s'affirmer je pense.

Bon en tout cas si il y en a de l'équipe qui le prenne vous pourrez me trouver dessus et c'est partit pour quelques prises de "participation agressive" !

Revenir en haut Aller en bas

Luke Skywalker

Message Sam 21 Jan 2012 - 20:05 par Luke Skywalker

Perso je n'adhère pas du tout à la nouvelle orientation de la licence, ça doit être mon coté vieux con qui ressort.

Revenir en haut Aller en bas

Zack

Message Sam 21 Jan 2012 - 20:08 par Zack

Mais naannh ! ( tiens ! Ça me rappelle quelqu'un Smile )

Revenir en haut Aller en bas

Luke Skywalker

Message Sam 21 Jan 2012 - 20:09 par Luke Skywalker

Artsenik a écrit:Mais naannh ! ( tiens ! Ça me rappelle quelqu'un Smile )

Pour le coup moi aussi. veryhappy

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum