Forum des StormPlayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Le retour de Battlefront.

Aller en bas

04042012

Message 

Le retour de Battlefront. Empty Le retour de Battlefront.




Pour tous ceux qui attendent une éventuelle sortie du susnommé Battlefront III voici une petite vidéo de gameplay en version Alpha.
Datant de 2008 elle aurait été capturée chez les gens de Free Radical (Timesplitters, Second Sight) avant que ces derniers ne se fassent phagocyter par Crytek.

Enjoy :



P.S. : encore une fois la vidéo n'a pas voulu s'implanter correctement donc bon si quelqu'un à l'âme charitable passe je lui serai gré de rendre cette news plus agréable, merci d'avance !
Darkain
Darkain
Membre

Messages : 452

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Le retour de Battlefront. :: Commentaires

Darkain

Message Mer 4 Avr 2012 - 13:20 par Darkain

Merci à la gracieuse personne qui aura répondu à ma requête aussi vite !

Revenir en haut Aller en bas

FlyerFrench

Message Mer 4 Avr 2012 - 13:21 par FlyerFrench

Damn ! Je viens de salir mon caleçon !
Je l'avais presque oublié ce titre !!!

Je crois qu'il fait partie des jeux que j'attends mais avec une impatience tellement démesurée, que je me demande si je l’achèterai !

Au passage ça se voit que c'est une version alpha ! Y manque pas mal de textures Le retour de Battlefront. 253468018


EDIT : yé t'en pri Le retour de Battlefront. 650269930

Comment intégrer une vidéo proprement et surtout simplement sur le forum >
Clique sur "Partager" sous la vidéo, puis sur "Intégrer". Tu obtiens un code commençant par

Revenir en haut Aller en bas

Darkain

Message Mer 4 Avr 2012 - 14:31 par Darkain

Euh ok j'essayerai de faire ça la prochaine fois même si c'est pas dit que ce soit couronné de succès.

Je me demande ce qui fait que des fois ça marche et d'autres fois non ?

Revenir en haut Aller en bas

CastorTroy11

Message Mer 4 Avr 2012 - 15:06 par CastorTroy11

Mais est-ce que cela signifie pour autant que le jeu est toujours prévu ?

Revenir en haut Aller en bas

Darkain

Message Mer 4 Avr 2012 - 15:10 par Darkain

A mon avis c'est plus du déterrage de fossile qu'autre chose mais bon après tout pourquoi pas hein ?

J'avais joué aux anciens sur PS2 et je pense que cette une version de la saga Star Wars a pas mal d'arguments à faire valoir pour tenter de s'imposer sur cette génération où le online est bien souvent roi.

Revenir en haut Aller en bas

FlyerFrench

Message Mer 4 Avr 2012 - 15:18 par FlyerFrench

Parfois, quand tu prends le lien dans la barre d'adresse, l'URL n'est pas faite pour être exportée. Parfois ça marche, parfois ça ne marche pas. Du coup j'ai plus ton lien sous les yeux mais de mémoire il y avait un le mot player dans ton l'URL, mais pas embed, il me semble que sur un lecteur flash, c'est des paramètres qui te permette d'exporter la vidéo.

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum