Forum des StormPlayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Edition spéciale du film "Intouchables"

5 participants

Aller en bas

Edition spéciale du film "Intouchables" Empty Edition spéciale du film "Intouchables"

Message par Invité Ven 30 Mar 2012 - 18:58

Je vous présente, une fois n'est pas coutume, une édition collector en ma possession depuis cet après midi. Il ne s'agit pas d'un jeu, mais d'un film, français de surcroît qui a su affoler les compteurs d'entrée en salle.

Je vous parle bien sur du film Intouchables, ce film si bien équilibré entre émotion et humour, qui sait intelligement nous toucher sans nous tirer la larme "façon Téléthon".

Décortiquons donc ensemble cette édition complète et collector dont je possède l'exemplaire 9697/30 000 :

- La boîte pour commencer :

Edition spéciale du film "Intouchables" Dscn2351dx

- le décomposé soit un livre papier glacé sur les secrets de tournages ( storyboard, photo de tournage etc...), le blu-ray, le CD des musiques du film, l'édition 2 DVD collector avec le film + supplements :

Edition spéciale du film "Intouchables" Scaled.php?server=100&filename=dscn2360x

- et en détail :

Edition spéciale du film "Intouchables" Scaled.php?server=716&filename=dscn2355n

Edition spéciale du film "Intouchables" Scaled.php?server=10&filename=dscn2356y

Edition spéciale du film "Intouchables" Scaled.php?server=715&filename=dscn2354k

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Edition spéciale du film "Intouchables" Empty Re: Edition spéciale du film "Intouchables"

Message par Marco Mer 2 Mai 2012 - 20:44

C'est une très belle édition!

Je voulais me laisser tenter mais je n'ai plus les moyens pour le moment Sad
Marco
Marco
Membre

Messages : 21

Revenir en haut Aller en bas

Edition spéciale du film "Intouchables" Empty Re: Edition spéciale du film "Intouchables"

Message par FOXPATRIOT Mer 2 Mai 2012 - 22:45

Faudrait peut être que je le voit ce film ^^
FOXPATRIOT
FOXPATRIOT
Membre

Messages : 297

Revenir en haut Aller en bas

Edition spéciale du film "Intouchables" Empty Re: Edition spéciale du film "Intouchables"

Message par Skorpion Mar 12 Juin 2012 - 11:55

Bref, j'ai pas vu le film, et je compte pas aller le voir. Un truc commercial qui pue les bons sentiments à deux balles, très peu pour moi. Le film a au moins le mérite d'avoir une édition collector sympa.
Skorpion
Skorpion
Membre

Messages : 168

Revenir en haut Aller en bas

Edition spéciale du film "Intouchables" Empty Re: Edition spéciale du film "Intouchables"

Message par Luke Skywalker Mar 12 Juin 2012 - 14:16

Skorpion a écrit:Bref, j'ai pas vu le film, et je compte pas aller le voir. Un truc commercial qui pue les bons sentiments à deux balles, très peu pour moi. Le film a au moins le mérite d'avoir une édition collector sympa.

Il vaut vraiment le coups d'être vu, j'avais un peu les mêmes réticences que toi. Wink
Luke Skywalker
Luke Skywalker
Admin

Messages : 9762

Revenir en haut Aller en bas

Edition spéciale du film "Intouchables" Empty Re: Edition spéciale du film "Intouchables"

Message par VadranX Mar 12 Juin 2012 - 14:22

j'irais pas le voir au cinoch' c'est sur^^ apres si on me prête le dvd ou une autre voie pour le visualiser, je pense que ça sera avec plaisir^^
VadranX
VadranX
Membre

Messages : 1849

Revenir en haut Aller en bas

Edition spéciale du film "Intouchables" Empty Re: Edition spéciale du film "Intouchables"

Message par Skorpion Mar 12 Juin 2012 - 21:25

Je préfère un bon Kubrick ou un Hitchcock Smile
Skorpion
Skorpion
Membre

Messages : 168

Revenir en haut Aller en bas

Edition spéciale du film "Intouchables" Empty Re: Edition spéciale du film "Intouchables"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum